Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (traitements anti chute des cheveux Bas-Rhin)

Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 88% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (traitements anti chute des cheveux Bas-Rhin)

Cabinet AC DERMA

Aucune recommandation
Strasbourg
Le Cabinet AC DERMA est spécialisé en dermatologie, il est dirigé par le Docteur Catherine Azzaoui. Le cabinet Le cabinet est agréé aux dispositions du code de la santé et est membre du Syndicat du maquillage permanent en France. Avec le plateau technique dont il dispose, il peut facilement répondre à chacune des demandes des patients. Spécialités Dans le Cabinet AC DERMA, vous pouvez subir différents traitements et bénéficier... (traitements capillaires Bas-Rhin)

Dr Fabienne Keller

Aucune recommandation
Strasbourg
Le Docteur Fabienne Keller exerce exclusivement en Dermatologie. Ses compétences techniques et ses qualités humaines humaines lui permettent de répondre à vos questions et à vos attentes. Spécialités Les soins pratiqués par le Docteur Fabienne Keller sont la dermatologie et également les activités d'esthétique et de laser. Disponible et à votre écoute, le Docteur Fabienne Keller vous informera sur les différents traitements proposés... (traitement cheveux Bas-Rhin)

Dr Agnès Lieber-Mbomeyo

Aucune recommandation
Illkirch-Graffenstaden
Le Docteur Agnès Lieber-Mbomeyo est médecin dermatologue spécialiste des maladies de la peau et du cuir chevelu. Présentation Le Docteur Agnès Lieber-Mbomeyo est ancien chef de clinique des Universités et assistant des Hôpitaux du Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg, elle met à votre service l’ensemble de ses compétences et de son expertise. Elle est entourée d’une équipe qualifiée et expérimentée, et dispose d’un plateau... (traitement contre la calvitie Bas-Rhin)

Dr Serge Himy

(6) 75% le recommandent
Strasbourg
Le Docteur Serge Himy est un chirurgien plasticien qui réalise plusieurs types d’interventions esthétiques pour le visage, la poitrine et la silhouette. Qualifications Le Docteur Serge Himy dispose d’un Diplôme Universitaire de Microchirurgie, d’un Diplôme Universitaire des Techniques d’Injection et de Comblement de la face et d’un Diplôme d’Études Spécialisées Complémentaires de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique. Il est... (stimulation capillaire Bas-Rhin)

Dr Ludmilla Kalinkova

Aucune recommandation
Schiltigheim
Le Docteur Ludmilla Kalinkova exerce exclusivement en tant que médecin dermatologue. Elle est à votre écoute pour vos demandes en dermatologie générale, esthétique mais aussi en chirurgie dermatologique.  Spécialités Le Docteur Ludmilla Kalinkova pratique le dépistage de cancers cutanés et celui des grains de beauté. Elle pratique également les injections d'acide hyaluronique, pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, et... (stimulation capillaire Bas-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

L'[injection de Plasma Riche en Plaquettes Et autres opérations chirurgie esthétique ! Ce qui m'a poussé à faire cette opération assez coûteuses c'est le fait que l'on vous injecte votre propre sang donc naturel, puis je voulais améliorer la qualité de peau ainsi qu'atténuer les rides.

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.