Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 89% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (cicatrice en relief Bas-Rhin)

Dr Fabienne Keller

Aucune recommandation
Strasbourg
Le Docteur Fabienne Keller exerce exclusivement en Dermatologie. Ses compétences techniques et ses qualités humaines humaines lui permettent de répondre à vos questions et à vos attentes. Spécialités Les soins pratiqués par le Docteur Fabienne Keller sont la dermatologie et également les activités d'esthétique et de laser. Disponible et à votre écoute, le Docteur Fabienne Keller vous informera sur les différents traitements proposés... (cicatrice peau mâte Bas-Rhin)

Dr Jutta Matheis

(1) 100% le recommandent
Wissembourg
Le Docteur Jutta Matheis est titulaire d'un DIU Médecine morphologique et anti-âge et d'un DIU européen LASER médicaux. Le Docteur Jutta Matheis est spécialiste en traitement de rides et du vieillissement de la peau. Elle propose également des traitements Laser, notamment l'épilation définitive et prend en charge le surpoids avec des conseils diététiques, des diètes hyper-protéinées et de la micro-nutrition. Ses spécialitésLe Docteur... (cicatrice chéloïdienne Bas-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, je m’appelle Valisoa. Il y a un an je me suis faite une percing à l’oreille , en haut sur le cartilage , et quelques mois après cela elle s’est gonflée et je pense que c’est une chéloïde. J’ai consulté quelques médecins mais dans mon pays il y a pas encore des traitements lasers. Du coup, j’aimerai vous en demander quelques remèdes naturelles efficaces pour diminuer la taille de cette chéloïde mais ça me gêne vraiment. Merci de votre réponse.

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)