Dr Françoise Seveno - Lasers Esthétiques Sud Bretagne

(24) 75% le recommandent
Auray
Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine morpho-esthétique et anti-âge, est spécialisée dans les soins esthétiques du visage. Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine esthétique, lasers et mésothérapie, suit très régulièrement les congrès et les formations sur les techniques anti-âge. Elle intervient régulièrement dans les congrès afin de former ses confrères et consoeurs sur les techniques de lasers et injections. Sa spécialité... (rougeur visage Morbihan)

Dr Christine Viollette-Raoul

(3) 100% le recommandent
Concarneau
Le Docteur Christine Viollette-Raoul est un médecin spécialisé dans la prise en charge du surpoids et de l'obésité et dans la correction des disgrâces de la silhouette et dans la prévention du vieillissement. Spécialités Elle est formée aux techniques d'esthétique médicale, et vous propose de prendre en charge le traitement des rides et du relâchement cutané grâce aux injections d'acide hyaluronique, qui permettent de combler les rides... (rosacée Morbihan)

Dr Franck Morel - Medesthétique

(2) 66% le recommandent
Vannes
Le Docteur Franck Morel pratique la médecine esthétique, morphologique et anti-âge, ainsi que les actes lasers. Formé au Collège International de Médecine Esthétique, il est titulaire du DIU Laser de Jussieu et d'un DIU en Greffe Capillaire (Lyon). Spécialités Vous pourrez consulter le Docteur Franck Morel afin de réaliser des injections d'acide hyaluronique pour combler les rides du visage, du cou et du décolleté, mais aussi pour... (visage rouge Morbihan)

Docteur Patrick Moureaux

Aucune recommandation
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnelIl est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (rosacée Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

Le dermatologue que mes filles allait voir précédemment m’a conseillé une séance de laser seulement. Sauf que la couperose est assez vite réapparue. C’est un vrai handicap pour moi, surtout le midi quand je commence à manger. J’ai les ailes du nez et le nez très rouge, mes collègues me regardent souvent bizarrement. J’au Honte de retourner en cours car je suis enseignante et je ressemble à une alcoolique. J’espere Q’avec 3 séances mon problème sera résolu, je fais confiance à Mme perceau que me les a conseillé.

J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas à tout camoufler. J'ai donc eu recours à un traitement laser. J'avais peur de la douleur. Il y a eu douleur et j'ai eu le visage très tuméfié, peau très réactive. Mais résultat top