Dr Françoise Seveno

(24) 75% le recommandent
Auray
Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine morpho-esthétique et anti-âge, est spécialisée dans les soins esthétiques du visage. Le Dr Françoise Seveno, diplômée de médecine esthétique, lasers et mésothérapie, suit très régulièrement les congrès et les formations sur les techniques anti-âge. Elle intervient régulièrement dans les congrès afin de former ses confrères et consoeurs sur les techniques de lasers et injections. Sa spécialité... (cicatrice peau mâte Morbihan)

Dr Patrick Moureaux

Aucune recommandation
Vannes
Le Docteur Patrick Moureaux est dermatologue, et il est spécialisé en Médecine Esthétique, Dermatologie Médicale et Correctrice. Fort de ses années d'expérience, il pourra vous apporter les solutions dont vous avez besoin pour vos soucis esthétiques. Diplômes et parcours professionnel Il est diplômé de l’Université de Médecine de Rennes. Après avoir obtenu son diplôme, il a été interne au CHU d’Angers avant d’ouvrir son propre cabinet... (cicatrice en relief Morbihan)

Dr Philippe Cadoret - Cabinet Dermatologie et Centre Laser

(12) 86% le recommandent
Vannes
Le Docteur Philippe Cadoret est un dermatologue professionnel qui réalise des soins esthétiques pour lutter contre le vieillissement, la cellulite, la pilosité et les problèmes cutanés. Spécialités N'hésitez pas à consulter le Docteur Philippe Cadoret pour réaliser des séances d'épilation laser. Elles vous permettront en quelques séances d'éliminer définitivement les poils sur toutes les parties du corps et du visage et ce, pour tous... (cicatrice en relief Morbihan)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais une cicatrice chéloïde d'environ 5 cm sur le thorax, très très voyante et, évidemment, très complexante... J'ai la peau très sombre, et la chéloïde était très rose et surtout très gonflée, c'était affreux. Je n'allais jamais à la piscine parce que je ne voulais pas que les gens me prennent pour un monstre. Je l'ai fait enlever par chirurgie : le chirurgien a découpé la peau et a rapproché les bords de ce qu'il venait d'enlever, et voilà ! Je n'en reviens pas que ce soit si simple ! J'ai un risque qu'elle revienne, mais ça fait 3 ans et demi que j'ai fait l'intervention et tout est ok pour le moment, la cicatrice est très belle, beaucoup moins visible, juste un train un peu marqué, mais rien de comparable avec la cicatrice hypertrophique d'avant.