Dr Mireille Gianno-Tournat

(2) 100% le recommandent
Rouillac
Le Docteur Mireille Gianno-Tournat est une spécialiste en médecine esthétique, (diplôme inter-universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Age, Paris 13), domaine qui constitue un point important dans le parcours bien-être. Cette professionnelle saura vous guider dans votre quête de l’harmonie, elle vous proposera le traitement qui convient le plus à vos attentes. Spécialités La médecine esthétique est devenue incontournable de nos... (coolsculpting Charente)

Dr Gérard Bourit

(23) 95% le recommandent
Royan
Présentation Le Docteur Gérard Bourit est diplômé et qualifié en médecine esthétique. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 171018344. Ce professionnel vous propose une approche efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Spécialités Cet expert met à votre disposition une large gamme de techniques douces pour atténuer les effets de l’âge. Il réalise les injections d’acide hyaluronique pour... (lipocryolyse Charente)

Depil & young

Aucune recommandation
Soyaux
Formation Esthéticienne ainsi que formation et diplôme de photo thérapeute par dermatologues Le centre propose la dépilation, l’amincissement, et l’embellissement, soins cryothérapie, lipocavitation, radiofréquence, cryolipolyse La cryolipolyse par aspiration, la lipocavitation, la radiofréquence La dépilation par lumière pulsée Les soins visage cryothérapie et radiofréquence young avec Filorga, soins spécifiques anti âge, régénération du... (mincir par le froid Charente)

Dr Alain JEAN

(1) 100% le recommandent
Rouillac
Le Docteur Alain Jean est un médecin esthétique et anti-âge, qui vous propose ses services et l'ensemble de ses compétences dans la ville de Rouillac, dans le département de la Charente. Le Docteur Alain Jean a suivi son cursus universitaire au sein de la Faculté de Médecine de Bordeaux, où il a par la suite obtenu son DIU de Médecine Morphologique et Anti-Âge, ainsi qu'un DIU de Mésothérapie.SpécialitésVous pourrez faire appel... (mincir par le froid Charente)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis mère de trois enfants, j'ai juste 60 ans et je suis une femme très active et moderne. L'accumulation de graisse après les accouchements, mon appetit et ma ménopause sont les raisons de mon choix. Perdre son tour de taille, si il dépasse 110 cm pour l'homme et 90 cm pour la femme, peut devenir une question de vie ou de mort tellement les risques pour la santé sont grands. La fatigue de porter cette graisse, et l'habillement n'est pas facile. Pour une femme un tour de taille de 70 cm est déjà le premier seuil à ne pas dépasser. Le tour de taille est en effet un indice majeur de risque de mortalité, plus important que l'indice de masse corporelle qui évalue le rapport entre le poids et la taille. Comme je suis infirmière j'ai opté pour la cryolipolyse et ça bien marché pour moi.

L'intervention s'est très bien passé j'ai rien suivi les recommandations à la lettre… Cependant voici maintenant trois mois que je l'ai fait et aucun résultat même pas 1 cm moinos