Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (médecine de la peau Ile Maurice)

Dr Gérard Crepet

(1) 100% le recommandent
Curepipe
Le Docteur Gérard Crepet intervient en chirurgie plastique et esthétique, et exerce à son cabinet de Floréal, sur l'Île Maurice. Il est notamment titulaire de différents Diplômes Universitaires, et notamment de Prise en Charge de la Douleur, Chirurgie Plastique de la Face, et Réparation Juridique du Dommage Corporel. Membre du Conseil de l'Ordre, il est aussi membre de la Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice... (dermatologie médicale Ile Maurice)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais des taches de naissance sur les poignets et les avants-bras, cinq ou six qui faisaient environ 1 cm de diamètre mais étaient très foncées. Je voulais absolument m'en débarrasser, et mon médecin m'a proposé un traitement par Plexr. Je n'ai pas tout compris au fonctionnement, je sais que ça fait passer la peau directement à l'état gazeux, mais en tous cas c'est efficace. Je recommande aux gens qui souffrent de taches, comme moi, c'est efficace et ça fait du bien de se débarrasser de ce qui pourrit la vie comme ça.

J'ai depuis toujours une fragilité articulaire qui occasionne des douleurs très régulières. J'alterne les séances de kinésithérapie et, de temps à autre, de cryothérapie. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ça calme les articulations pendant un petit moment, c'est agréable. Par contre, la sensation du froid sur la peau peut laisser des marques et une drôle de sensation (des fourmillements, une perte de sensation). Pour ma part, je réalise surtout ça sur mes genoux, qui sont ceux qui souffrent le plus, mais aussi parfois les poignets. Je le fais environ une fois par an depuis 5 ans, pas plus pour ne pas endommager mes articulations.

Filtres
Avec recommandations (2)