Clinique Saint Grégoire

Aucun avis
Saint-Grégoire
Présentation La Clinique Saint-Grégoire est un centre hospitalier privé. Elle dispose de sept pôles médico-chirurgicaux dont l'ensemble tête et cou, où est inclue la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Spécialités Le plateau technique de la Clinique est très complet, il inclue : 20 salles d'opération et quatre salles de soins externes, trois salles de réveil, une unité de soins continus et un bloc obstétrical. Parmi... (dermatologie laser Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dr Marion Beuzeboc

3 recommandations
Saint-Grégoire
Le Dr Marion Beuzeboc est chirurgien plasticien. Elle pratique la médecine et la chirurgie esthétique à Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine au CHP St Grégoire considérée comme une des meilleures clinique de France.  Le Dr Marion Beuzeboc est une ancienne interne du CHU de Rennes. Elle a travaillé également 6 mois dans le service de chirurgie plastique du CHU d'Angers reconnu comme un service d'excellence dans la chirurgie... (dermatologie laser Saint-Grégoire (Ille-et-Vilaine))

Dernières photos

Expériences phares

Une peau lisse, avec un peu de cicatrice mais sa s'estompe au fur et à mesure. J'avais attendu un mois avant de consulter, et après avoir essayer beaucoup de crème j'ai décider de prendre rendez vous avec le Docteur Kolb pour un deuxième avis professionnel. Et au bout de 7 jours j'ai plus eu aucune repousser de mon eczéma et tout est parti. C'est pour cela que je le recommande au personne de mon entourage.

Bonjour, J'ai d'abord fait un devis gratuit, point important, pour du laser vasculaire pour ma couperose -visage et décolleté. Le médecin -généraliste angiologue- a conseillé du laser vasculaire et du laser pigmentaire Revlite pour mes tâches d'hyperpigmentation. J'ai pris rdv qq mois après au secrétariat pour le laser vasculaire. Le rdv a ete rapide... seulement le médecin a fait ce qu'il a voulu cest-à-dire le Revlite alors que je venais pour le vasculaire. Je sentais comme le cochon grillé comme si ma peau cramait... quand il a enlevé mes lunettes de protection honnêtement je voyais flou et pendant une heure et je me sentais pleine de vertiges. Il m'a donné du Cicalfate car j'étais blanche mais plein de plaques rouges... je suis restée blanche, ce que j'appelle mon teint de base, mais avec de fortes rougeurs pendant 3jours. Le 4eme jour mon teint est redevenu plus terne et fonce... Les taches solaires sur mes joues sont restés intactes... Cette opération n'a eu aucun bénéfice.