Dr Jean-Marc Chardonneau

(29) 91 % le recommandent
Nantes
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est non seulement spécialisé en médecine esthétique mais également en phlébologie et dans les traitements d'épilation laser. Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est expert dans le traitement de la cellulite, une discipline qu'il a étudiée en profondeur lors de ses recherches et son enseignement au Collège National de Médecine Esthétique et dans laquelle il a une grande expérience clinique. Le Docteur Jean-Marc... (massage drainage lymphatique Loire-Atlantique)

Dr Pierre Bogaert

(4) 100 % le recommandent
Nantes
Chirurgien Plasticien et Esthétique, le Docteur Pierre Bogaert vous accueille au Carré Esthétique Lafayette à Nantes. Diplômé du DESC et du Collège Français en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, il est également titulaire d'un DU de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face et d'un DU de microchirurgie expérimentale. Docteur en médecine, il est ancien Chef de Clinique Assistant des Hôpitaux de Nantes et... (drainage lymphatique manuel Loire-Atlantique)

Dr Corinne Potet

Aucun avis
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (drainage lymphatique manuel Loire-Atlantique)

Dr Laurent Martinet

(1) 100 % le recommandent
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (traitement après liposuccion Loire-Atlantique)

Dr Phryné Coutant-Foulc

Aucun avis
Nantes
Le Docteur Phryné Coutant-Foulc exerce exclusivement en dermatologie médicale et dermatologie esthétique, et vous accueille au sein du Centre Dermatologique et Esthétique de la Femme. Ancien interne des Hôpitaux de Nantes, Ancien chef de clinique de la faculté de Nantes et ancienne assistante des hôpitaux de Nantes, elle est titulaire d'un DU de cancérologie cutanée et d'un DU de pathologie des organes génitaux externes. Elle exerce en... (massage fibrose Loire-Atlantique)

Dr Françoise Archambault

Aucun avis
Saint-Nazaire
Le Docteur Françoise Archambault est un médecin esthétique qui peut vous proposer plusieurs solutions d’amincissement, de rajeunissement et de dépilation. Qualifications Diplômée de Saint-Nazaire, elle a pu se spécialiser par la suite dans plusieurs techniques pour garantir des soins et des traitements à la pointe des dernières tendances. Selon elle, l’image que la médecine esthétique a auprès du grand public est encore une image de... (drainage jambes Loire-Atlantique)

Expériences phares

J'ai fait une liposuccion des cuisses il y a un an, et après 6 mois, sur conseils de mon chirurgien, j'ai commencé à suivre un traitement post-liposuccion. J'ai fait notamment des séances de drainage lymphatique pour aider à la circulation, parce que la zone est quand même très traumatisée après l'intervention, et j'ai fait quelques séances de radio-fréquence en plus pour remettre légèrement en tension la peau, parce qu'ellle s'était un peu relâchée avec la perte de graisse (ce qui est normal). J'ai fini la radio-fréquence, mais je continue de temps en temps le drainage lyphatique. Je ne dirais pas que ce sont des traitements obligatoires après lipo, mais pour ma part je pense que ça a bien aidé, autant à potentialiser les résultats qu'à mieux récupérer.

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)