Dr Jean-Marc Chardonneau

(28) 90% le recommandent
Nantes
Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est non seulement spécialisé en médecine esthétique mais également en phlébologie et dans les traitements d'épilation laser. Le Docteur Jean-Marc Chardonneau est expert dans le traitement de la cellulite, une discipline qu'il a étudiée en profondeur lors de ses recherches et son enseignement au Collège National de Médecine Esthétique et dans laquelle il a une grande expérience clinique. Le Docteur Jean-Marc... (régime protéiné Loire-Atlantique)

Dr Didier Dubois

(21) 81% le recommandent
Angers
Pour votre épilation laser, votre détatouage, vos rides, votre cellulite, votre réjuvénation et bien d'autres demandes, le Docteur Didier Dubois vous accueille au sein de son cabinet de médecine esthétique à Angers. Médecin esthétique expérimenté dans diverses techniques, le Docteur Dubois garantit un résultat naturel et s'engage à respecter avec attention toutes les procédures nécessaires au bon déroulement d'un acte. Actes pratiqués... (régime détox Loire-Atlantique)

Docteur Françoise Archambault

Aucune recommandation
Saint-Nazaire
Le Docteur Françoise Archambault est un médecin esthétique qui peut vous proposer plusieurs solutions d’amincissement, de rajeunissement et de dépilation. Qualifications Diplômée de Saint-Nazaire, elle a pu se spécialiser par la suite dans plusieurs techniques pour garantir des soins et des traitements à la pointe des dernières tendances. Selon elle, l’image que la médecine esthétique a auprès du grand public est encore une image de... (régime détox Loire-Atlantique)

Docteur Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (régime pour grossir Loire-Atlantique)

Docteur Phryné Coutant-Foulc

Aucune recommandation
Nantes
Le Docteur Phryné Coutant-Foulc exerce exclusivement en dermatologie médicale et dermatologie esthétique, et vous accueille au sein du Centre Dermatologique et Esthétique de la Femme. Ancien interne des Hôpitaux de Nantes, Ancien chef de clinique de la faculté de Nantes et ancienne assistante des hôpitaux de Nantes, elle est titulaire d'un DU de cancérologie cutanée et d'un DU de pathologie des organes génitaux externes. Elle exerce en... (régime efficace Loire-Atlantique)

Docteur Laurent Martinet

(1) 100% le recommandent
Nantes
Médecin spécialiste, le Docteur Laurent Martinet pratique la Chirurgie Plastique, Esthétique et Reconstructrice et se tient à l’écoute de vos envies et de vos besoins. Diplômes et formations C’est un ancien interne des hôpitaux de Nantes, un ancien Chef de Clinique des Universités et un ancien assistant des hôpitaux de Nantes. Il dispose d’un Diplôme Universitaire de chirurgie réparatrice des cancers cutanés de la face, d’un Diplôme... (régime protéiné Loire-Atlantique)

Dr Yves Hepner

(1) 33% le recommandent
Nantes
Chirurgien qualifié, le Docteur Yves Hepner, est un spécialiste averti en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Très investi, le Docteur Hepner est impliqué dans la qualité et la sécurité des soins, il est également formateur en gestion des risques médicaux et investi dans l'organisation nationale de la profession. Ses interventions Chirurgie mammaire Afin d'aider les femmes à se sentir plus à l'aise dans leur corps... (régime protéiné Loire-Atlantique)

Dr Antonio Brancati

(1) 100% le recommandent
Nantes
Diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Antonio Brancati vous reçoit dans son cabinet situé à Nantes, en Loire-Atlantique. Spécialisé et qualifié en médecine esthétique et anti-âge, le Docteur Antonio Brancati réalise de nombreuses interventions d'esthétique. Ses spécialités : Chirurgie de la poitrine Pour la poitrine, il opère les femmes désirant augmenter le volume de leurs seins en réalisant des... (régimes efficaces Loire-Atlantique)

Expériences phares

Dès l’adolescence, je faisais partie des gens bien en chair. Du loin que je m'en souvienne mon poids minimal à 16 ans était de 67 kg pour 1.61 Vers 20 ans déjà j'étais comme on dit ronde mais pas obèse Puis je suis devenue responsable clientèle itinérante dans la finance , métier que j'ai exercé pendant 16 ans. Restos et séminaires plusieurs fois par semaine , une catastrophe. Mon poids a augmenté au fur et à mesure des années et la découverte d'un secret de famille a fini par avoir raison de moi pour afficher 95 kg . Obésité morbide. Pendant plus de 20 ans, j'ai fait ce poids avec parfois des pertes de maximum 10 kg pour tout reprendre à chaque fois . Un pb d'ennui dans mon nouveau travail n'a pas aidé . en 2017 , je touchais le fond et je ne me supportais plus à un point dramatique. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je perdais rien. Un jour un des coach de la salle m'a proposé de faire une détox de 9 jours et j’étais à nouveau bien dans mon travail alors j'ai essayé. En 9 jours j'ai perdu 5 kg ça m'a bien motivée, il me suivait avec la machine INBODY pour contrôler masse graisseuse et musculaire,et ma courbe de poids baissait, extra et j'ai augmenté aussi les cours en salle pour atteindre 10 h par semaine, parallèlement j'ai changé toute mon alimentation mais en gardant ce que je préférais manger En en un an et demi j'ai vu mon poids baisser pour atteindre ne septembre 2018 62 kg , j'avais jamais fait ce poids là . Vu les séquelles de mon obésité, j'ai subi abdominoplastie totale et lifting des cuisses avec lipo trochanter une vraie réussite et ce n'est pas fini ; Aujourd'hui j'ai complètement stabilisé mon poids à 57 kg mais je sais que je devrais toujours être vigilante . Je fais maintenant 10 h à 12 h de sport par semaine et je fais relâche au niveau alimentaire le weekend car je cuisine énormément et j'dore le sucre C'est une prise de conscience définitive et j'ai complètement adopté ce nouveau mode de vie Perte de poids totale 38kg par moi même, une revanche sur mon corps que je chouchoute enfin.