Dr Marie-Laure Pelletier

Aucun avis
Aubagne
Le Docteur Marie-Laure Pelletier est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Grâce à son expérience et à son savoir-faire, elle peut vous proposer des soins sur mesure. Présentation C’est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Ses compétences techniques et humaines lui permettent aujourd’hui d’ajuster tous ses traitements en fonction de vos besoins... (hypertrophie mammaire Aubagne)

Hôpital Privé La Casamance

Aucun avis
Aubagne
L’Hôpital Privé La Casamance est un établissement de renom qui est organisé en différents pôles d’activités. Présentation Initialement fondé comme une clinique à sa création en 1956, l’Hôpital Privé La Casamance est devenu un hôpital privé en 2013. Les professionnels de santé qui y travaillent assurent une prise en charge sécuritaire des patients 24 h/24 et utilisent les techniques médicales les plus avancées. Régulièrement, l’hôpital... (hypertrophie mammaire Aubagne)

Dernières photos

Expériences phares

reality

À l'adolescence, j'avais développé des seins, que j'ai décidé de faire enlever l'année dernière. Tout s'est bien passé, le médecin a liposucé la graisse en trop, a ouvert pour pouvoir enlever la glande mammaire qui s'était développée, et a aussi reconstruit le mamelon, qui était trop gros. Enfin, à 31 ans, j'ai un vrai buste d'homme, et plus d'homme/femme. Le post-opératoire s'est bien passé, j'ai dû porter un bandage de maintien pendant 3 semaines environ, et ai eu les pansements changés régulièrement. Médecin super, très à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions par mail, même tard le soir. Je regrette en fait d'avoir attendu aussi longtemps avant de me lancer, pensant que je ne pouvais rien faire à ce non-cadeau de la nature.

Je recomnande le Dr Genfermi Massimo maintenant je me sens beaucoup plus end confiance. J'ai un corp musclé sans effet de sein je peux porter des tee shirt aller a la plage impressioner les filles. L'intervention s'est fait le jour meme la cicatrisation 1 mois et le suivi un an aujourd'hui s'est fini heureux et fier de mon corp grace au Dr Genfermi je lui remercie beaucoup