Hôpital Privé La Casamance

Aucun avis
Aubagne
L’Hôpital Privé La Casamance est un établissement de renom qui est organisé en différents pôles d’activités. Présentation Initialement fondé comme une clinique à sa création en 1956, l’Hôpital Privé La Casamance est devenu un hôpital privé en 2013. Les professionnels de santé qui y travaillent assurent une prise en charge sécuritaire des patients 24 h/24 et utilisent les techniques médicales les plus avancées. Régulièrement, l’hôpital... (chirurgie plastique Aubagne)

Casamance Hôpital Privé

Aucun avis
Aubagne
La Casamance L’hôpital Privé est un hôpital qui regroupe de nombreuses spécialisations pour une prise en charge complète des patients 24 h/24. Présentation La Casamance L’hôpital Privé est un établissement de référence dans sa région. Vous y trouverez 500 professionnels de santé qui s’occuperont de chacun des cas des patients tous les jours. Avec ses 190 praticiens libéraux et une infrastructure technique de haut niveau, le... (chirurgie plastique Aubagne)

Dr Marie-Laure Pelletier

Aucun avis
Aubagne
Le Docteur Marie-Laure Pelletier est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Grâce à son expérience et à son savoir-faire, elle peut vous proposer des soins sur mesure. Présentation C’est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Ses compétences techniques et humaines lui permettent aujourd’hui d’ajuster tous ses traitements en fonction de vos besoins... (chirurgie du visage Aubagne)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Je me présente j’ai 36 ans 172cm pour 70kg et je fais un 90B, depuis quelques années je pensai à faire l’augmentation mammaire, j’étais très complexe ils étaient vides sur le dessus et je mettais tout le temps des soutiens gorge triple pusch up. J’ai vu plusieurs chirurgiens ses 3 dernières et 2021 a été décisif. Je suis allez voir un chirurgien sur Marseille qui m’a tout de suite mis en confiance, j’ai tout de suite bloqué la date. Je suis donc rentré à la clinique hier matin, j’ai pris ma douche puis je descendu au bloc, il m’a fais des petits dessins, l’anesthésiste est arrivé je me suis endormie. Je devais mettre du 390cc et finalement il m’a mis du 450cc ce qui me donnera un 90D bien rempli voir un E. Le réveil horrible, pas de nausée mais compressé, un bandage très serré qui m’a contracté le dos. Je n’arrivais même pas à me lever seul du lit. Je n’arrivais à rien manger et c’était tramadol sur tramadol, le soir elle m’a donné un décontractant musculaire car les douleurs au dos ne passer pas et surtout m’handicapé. J’ai eu par la suite un cachet pour dormir puis du doliprane à 1h et 5h du matin. Ce matin donc j+1 le médecin passe me voir et me fais enlever le bandage, je me suis senti libéré, ce bandage m’avait bloqué le dos!!! Je vais me voir à la glace et je découvre une belle poitrine, je me dis peut être que j’aurais du faire encore plus gros pour que ce soit harmonieux avec le reste de mon corps, bref le médecin s’en va et l’infirmière m’enlève les drains me fais mes pansement et m’aide à mettre mon soutien gorge. Je suis sorti à 10h, je suis un peu fatigué mais ça va, je n’ai pas de douleurs pour le moment je suis même aller faire les magasins avant de rentrer. Je me sens bien, juste besoin de faire une bonne sieste. Je ne suis qu’à J+1 on verra par la suite. Je m’attendais tellement à avoir beaucoup + mal mais non mis à part le dos. Voilà mon récit, je vous posterai des photos

Bonjour à vous ! Me voilà aujourd'hui à J + 28 de mon AM sous muscle, par voie péri-aréolaire. Pour moi, le pire est passé, j'ai vécu véritablement l'enfer les 12 à 14 premiers jours niveau douleurs. Ces 3ème et 4ème semaines, c'était différent. Je souffre moins, mais j'avoue que ne plus avoir de cachets "forts" pour atténuer un peu les douleurs, c'est pas évident (les anti-douleurs "classiques" ne me font rien). J'ai souvent (surtout le matin) l'impression qu'un camion m'a roulé dessus. Parfois même, que quelque chose de l'intérieur force pour sortir de ma poitrine. Difficile à expliquer, mais ça fait un peu mal quand même et ça limite mes mouvements. Je n'arrive toujours pas à soulever les bras normalement (+ qu'a l'horizontal) et certains gestes me font encore mal : passer les vitesses dans la voiture, porter certaines choses, les mouvements de va et vient avec les bras (ménage très dur pour moi). Honnêtement, heureusement que je n'ai pas les enfants avant mi août, je ne sais pas comment j'aurais fait avec 3 enfants, surtout avec mon dernier qui avait 10 mois au moment de mon opération. Depuis 2 semaines / 2 semaines et demi, j'ai la poitrine qui me brûle beaucoup, toute la journée, et d'avantage au contact de la brassière ou tout autre tissu sur ma peau. Est-ce les nerfs qui se "reconnectent" ? Depuis 2 semaines, j'applique une crème sur mes cicatrices et masse doucement dessus un moment (elles sont sous le mamelon), ainsi que le reste du mamelon, puis une autre sur les marques qu'il me reste de mes straps et je termine par les seins, doucement. Je sais que la convalescence est plus longue pour du rétro musculaire, mais je suis à J + 4 semaines et j'ai toujours vraiment très mal. Je dors aussi assez mal puisque toujours inclinée. J'ai tenté cette semaine de dormir sur le côté (ma position d'avant), mais j'ai assez mal et dois vite me remettre sur le dos. Je constate que depuis peu ma poitrine s'est un peu assouplie, est un peu moins figée. Mon sein gauche est plus "compacte" que le droit, et je trouve donc qu'il paraît plus petit que le droit, alors même qu'en mesurant ils ont le même diamètre. Mon prochain RdV de contrôle est le 6 août, dans 2 semaines. Je dois acheter 2-3 jours avant un soutien-gorge simple (pas push-up), avec armatures, et l'emmener au rdv. S'il est estimé adapté, je pourrais repartir avec et passer mes journées avec un "vrai" soutien-gorge :) Par contre, brassière de contention conservée sur un total de 6 mois minimum à 1 an la nuit. Je trouve un peu bizarre d'avoir ces sensations de brûlure et ces douleurs 4 semaines après, qu'en dites-vous ? D'autres dans ce cas après une AM rétro-musculaire ? (quelques photos de l'évolution des deux dernières semaines !)