Dr Richard Mavris Imbert

Aucun avis
Martigues
Présentation Le Docteur Richard Mavris Imbert est spécialisé dans le domaine de la chirurgie de la face et du cou. Diplômé en médecine générale et ancien interne des Hôpitaux de Marseille, il a réalisé une formation complémentaire en chirurgie plastique et maxillo-faciale. Il se forme régulièrement aux dernières techniques en matière de chirurgie et a recours à des équipements de pointe, ce qui lui permet de garantir des soins... (chirurgie du visage Martigues)

Dr Fabienne Herault Bardin

9 recommandations
Martigues
Le Dr Fabienne Herault Bardin est spécialisée en Médecine esthétique et anti-âge et en nutrition. Titulaire du Doctorat de Médecine générale en 1995 (Faculté de Médecine de TOURS) et diplômée du Collège National de Médecine Esthétique en 2008, le Dr Fabienne Herault Bardin est Membre de l’Association Française de Médecine Esthétique, Membre du Syndicat National des Médecins Esthétiques et Médecin formateur accrédité pour les procédures... (chirurgie esthétique visage Martigues)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j’ai effectué un changement de prothèses mammaires le 22/09/2020 après 20 ans passés en parfaite cohabitation avec des implants au sérum physiologique. L’intervention s’est passée à Marseille à la clinique Bouchard. J’ai été opérée par un excellent chirurgien, très à l’écoute et dont j’ai écouté les conseils avisés parce que je n’avais aucune idée de ce que je voulais à part que je ne voulais pas faire « plus gros » ou alors à peine. J’ai des implants Motiva ergonomix 360 cc profil modéré, ce qui équivaudra à un 85 C, en rétro pectoral. Je mesure 1m66 et je pèse 46kg. Les douleurs ont été très vives pendant 10jours et cela ne fait que quelques jours que je suis capable d’avoir une vie normale ( malgré encore quelques mouvements désagréables). Cela dit, je suis très contente du résultat même si j’attends impatiemment de les voir prendre leur place.

Bonjour, Je me présente j’ai 36 ans 172cm pour 70kg et je fais un 90B, depuis quelques années je pensai à faire l’augmentation mammaire, j’étais très complexe ils étaient vides sur le dessus et je mettais tout le temps des soutiens gorge triple pusch up. J’ai vu plusieurs chirurgiens ses 3 dernières et 2021 a été décisif. Je suis allez voir un chirurgien sur Marseille qui m’a tout de suite mis en confiance, j’ai tout de suite bloqué la date. Je suis donc rentré à la clinique hier matin, j’ai pris ma douche puis je descendu au bloc, il m’a fais des petits dessins, l’anesthésiste est arrivé je me suis endormie. Je devais mettre du 390cc et finalement il m’a mis du 450cc ce qui me donnera un 90D bien rempli voir un E. Le réveil horrible, pas de nausée mais compressé, un bandage très serré qui m’a contracté le dos. Je n’arrivais même pas à me lever seul du lit. Je n’arrivais à rien manger et c’était tramadol sur tramadol, le soir elle m’a donné un décontractant musculaire car les douleurs au dos ne passer pas et surtout m’handicapé. J’ai eu par la suite un cachet pour dormir puis du doliprane à 1h et 5h du matin. Ce matin donc j+1 le médecin passe me voir et me fais enlever le bandage, je me suis senti libéré, ce bandage m’avait bloqué le dos!!! Je vais me voir à la glace et je découvre une belle poitrine, je me dis peut être que j’aurais du faire encore plus gros pour que ce soit harmonieux avec le reste de mon corps, bref le médecin s’en va et l’infirmière m’enlève les drains me fais mes pansement et m’aide à mettre mon soutien gorge. Je suis sorti à 10h, je suis un peu fatigué mais ça va, je n’ai pas de douleurs pour le moment je suis même aller faire les magasins avant de rentrer. Je me sens bien, juste besoin de faire une bonne sieste. Je ne suis qu’à J+1 on verra par la suite. Je m’attendais tellement à avoir beaucoup + mal mais non mis à part le dos. Voilà mon récit, je vous posterai des photos