Casamance Hôpital Privé

Aucun avis
Aubagne
La Casamance L’hôpital Privé est un hôpital qui regroupe de nombreuses spécialisations pour une prise en charge complète des patients 24 h/24. Présentation La Casamance L’hôpital Privé est un établissement de référence dans sa région. Vous y trouverez 500 professionnels de santé qui s’occuperont de chacun des cas des patients tous les jours. Avec ses 190 praticiens libéraux et une infrastructure technique de haut niveau, le... (traitement de brûlures superficielles Aubagne)

Dr Marie-Laure Pelletier

Aucun avis
Aubagne
Le Docteur Marie-Laure Pelletier est un praticien spécialisé en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Grâce à son expérience et à son savoir-faire, elle peut vous proposer des soins sur mesure. Présentation C’est un médecin spécialisé et qualifié en chirurgie esthétique, plastique et reconstructrice. Ses compétences techniques et humaines lui permettent aujourd’hui d’ajuster tous ses traitements en fonction de vos besoins... (reconstruction corps Aubagne)

Hôpital Privé La Casamance

Aucun avis
Aubagne
L’Hôpital Privé La Casamance est un établissement de renom qui est organisé en différents pôles d’activités. Présentation Initialement fondé comme une clinique à sa création en 1956, l’Hôpital Privé La Casamance est devenu un hôpital privé en 2013. Les professionnels de santé qui y travaillent assurent une prise en charge sécuritaire des patients 24 h/24 et utilisent les techniques médicales les plus avancées. Régulièrement, l’hôpital... (reconstruction main Aubagne)

Dernières photos

Expériences phares

Etant petite je me suis fait mordre par mon chien j etais ouverte du haut de la bouche superieure jusqu'en bas de la levre superieure j etasi complexée car la cicatrice se voyait enormement cela faisait une enorme boule je zozotais je ne pouvais plus apuyer sur mes levres pour parler. Depuis l operation ça va bien mieux ma cicatrice ne se voit presque plus et je reparle correctement et je ne suis plus complexée

Après double mastectomie, je suis très satisfaite du résultat de la reconstruction de mon sein gauche qui n'en est pas à sa dernière étape mais déjà je reprends confiance en moi, et cette étape fait partie de la guérison. J'ai hâte de refaire mon sein droit . Mon sein droit a un reçu des rayons, mon chirurgien m'a proposé de me faire des injection de graisse afin de réparer la peau, suite à ça il pourra me mettre la dernière prothèse. C'est un peu long il faut être patiente mais ça vaut le coup.