Dr Mathieu Piquet

2 recommandations
Aix-en-Provence
Présentation Chirurgien spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Mathieu Piquet est membre de plusieurs sociétés savantes comme le CFCPRE (Collège Français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique), la SoFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique) ou encore le SNCPRE (Syndicat National de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique). Grâce à son expérience... (hypertrophie mammaire Aix-en-Provence)

Dr François Latil

Aucun avis
Aix-en-Provence
Spécialiste en microchirurgie, en chirurgie de la main et en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Dr François Latil s'est installé à Aix-en-Provence après avoir parfait sa formation à Marseille. Professionnel émérite, il se tient à votre disposition pour évoquer l'imperfection de votre corps que vous souhaitez corriger pour vous proposer et vous expliquer en détail la technique chirurgicale la plus indiquée. Formations... (hypertrophie mammaire Aix-en-Provence)

Clinique Axium

Aucun avis
Aix-en-Provence
La Clinique Axium, située à Aix-en-Provence, est un centre médical d'hospitalisation privée et pluridisciplinaire, classé en catégorie A et agrée par le Ministère de la Santé. Cet établissement fait partie du Groupe Santé Kapa et l'une de ses spécialités est la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. De nombreux chirurgiens vous reçoivent au sein de la Clinique Axium pour vous aider avec votre projet esthétique quel qu'il... (liposuccion poitrine Aix-en-Provence)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Belgique
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Dr Claire Baptista

2 recommandations
Aix-en-Provence
Présentation Le Docteur Claire Baptista exerce dans le domaine de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Bénéficiant d’une formation enrichissante auprès de praticiens expérimentés en France, elle met ses compétences et tout son savoir-faire au service de ses patients. Son expérience lui permet de leur proposer une prise en charge personnalisée de vos demandes. Diplômes Elle est titulaire d’un DESC de Chirurgie Plastique... (liposuccion poitrine Aix-en-Provence)

Dr Nathalie Coatmellec-Duguy

Aucun avis
Aix-en-Provence
Présentation Le Docteur Nathalie Coatmellec-Duguy est spécialisée en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. C’est une ancienne interne et une ancienne chef de clinique des hôpitaux de Paris. Elle est membre de plusieurs sociétés savantes et est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins, sous le numéro 13/19923. Sa formation auprès de grands chirurgiens lui a permis d’acquérir une solide expérience et de prendre en charge... (liposuccion poitrine Aix-en-Provence)

Dernières photos

Expériences phares

rogue

À mon adolescence, à la différence des autres garçons, je n'ai pas seulement pris du muscle et de la pilosité, j'ai aussi pris... des seins. J'en ris aujourd'hui, mais ça n'a pas été une époque facile pour moi... Jusqu'à mes 32 ans, je m'étais résigné à vivre avec... C'est une connaissance qui m'a parlé de l'intervention de gynécomastie pour enlever ces seins. J'ai sauté sur l'occasion : j'ai appelé un chirurgien le lendemain même et, un mois après, je passais sous le bistouri ! Je revis, vous n'imaginez pas. Il m'a enlevé de la graisse par liposuccion et la glande mammaire, j'ai retrouvé des pectoraux plats. Je me sens tellement mieux ! Je conseille vraiment à tous les hommes qui souffrent de ça de prendre rdv, des solutions existent !

reality

À l'adolescence, j'avais développé des seins, que j'ai décidé de faire enlever l'année dernière. Tout s'est bien passé, le médecin a liposucé la graisse en trop, a ouvert pour pouvoir enlever la glande mammaire qui s'était développée, et a aussi reconstruit le mamelon, qui était trop gros. Enfin, à 31 ans, j'ai un vrai buste d'homme, et plus d'homme/femme. Le post-opératoire s'est bien passé, j'ai dû porter un bandage de maintien pendant 3 semaines environ, et ai eu les pansements changés régulièrement. Médecin super, très à l'écoute, qui a répondu à toutes mes questions par mail, même tard le soir. Je regrette en fait d'avoir attendu aussi longtemps avant de me lancer, pensant que je ne pouvais rien faire à ce non-cadeau de la nature.