Dr Gilles Henryon

(4) 100 % le recommandent
Troyes
Le Docteur Gilles Henryon est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sait conseiller ses patients et les accompagner tout au long de leur projet médical. Présentation Qualifié et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Gilles Henryon participe souvent à des formations pour perfectionner ses compétences. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de proposer des... (prothèse mammaire Aube)

Dr Hubner Gabriel - Clinique de Champagne

(2) 100 % le recommandent
Troyes
Présentation Le Docteur Gabriel Hubner est un chirurgien plasticien et esthétique. Il a été formé auprès de chirurgiens expérimentés, un long cursus qui lui a permis de parfaire ses techniques. Son expérience dans le domaine lui permet de garantir à ses patients des soins de qualité, des résultats durables et naturels. Il réalise les interventions au sein d’un établissement moderne et parfaitement équipé : la Clinique de Champagne... (prothèse mammaire Aube)

Dr Mazhar Hamati

(2) 100 % le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (prothèse mammaire Aube)

Dernières photos

Expériences phares

Mr Le Fourn m'avait posé des implants mammaires il y a 20 ans. Je les ai fait changer par mesure de sécurité, et comme pour la première opération, il a fait du très beau travail, très naturel. Il a toujours cette même simplicité, cette même gentillesse, qui vous fait sentir en confiance. Je suis entrée à la clinique le matin vers 11h, opérée l'après-midi vers 13h30. Je sortais le lendemain vers midi. Quelques douleurs les 4 premiers jours, un soutien gorge médical pendant 1 mois, une visite de contrôle 10 jours après, et me voilà tranquille pour 20 ans minimum de plus. Aucuns regrets, bien au contraire.

Je partage ces nouvelles photos suite à la très mauvaise expérience d augmentation mammaire que j avais subi avec un chirurgien peu scrupuleux qui consulte dans le 16 eme à paris et qui opère toujours. Le docteur C.A n'a jamais voulu reconnaître ses torts et après deux ans de bataille seul le docteur J.O a accepté de reconstruire ma poitrine mutilée.