PolyClinique des Ursulines

Aucun avis
Troyes
La Polyclinique des Ursulines est un établissement médical multidisciplinaire qui regroupe près de 50 praticiens, dont des spécialistes en chirurgie esthétique. Présentation Le Docteur Henryon Gilles est un chirurgien expert en interventions de reconstitutions plastiques et qui réalise ses opérations en ambulatoire de courts séjours. Il fait partie des meilleurs de son domaine dans la région et des plus expérimentés de la polyclinique... (chirurgie réduction mammaire Aube)

Dr Hubner Gabriel - Clinique de Champagne

3 recommandations
Troyes
Présentation Le Docteur Gabriel Hubner est un chirurgien plasticien et esthétique. Il a été formé auprès de chirurgiens expérimentés, un long cursus qui lui a permis de parfaire ses techniques. Son expérience dans le domaine lui permet de garantir à ses patients des soins de qualité, des résultats durables et naturels. Il réalise les interventions au sein d’un établissement moderne et parfaitement équipé : la Clinique de Champagne... (réduction mammaires Aube)

Dr Mazhar Hamati

2 recommandations
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (chirurgie réduction mammaire Aube)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Colombie
  • Alemagne
  • Espagne
  • Mexique

Dernières photos

Expériences phares

Le avant après est assez spectaculaire Résultats à j plus 7 de l'opération.. Je suis ravie et me sens tellement mieux Encore une petite semaine d'arrêt mais je retrouve ma mobilité..... Les cicatrices sont déjà belles et ça tiraillé encore un peu mais ç largement supportable Le plus dur les bas de contention et le soutien gorge qui parfois appuie sur les cicatrices.. Et dormir sur le dos Je ne regrette absolument rien bien au contraire

J’ai longtemps hésité mais je l’ai fait quand même je ne regrette pas de passer d’un 100E a un C bon moi c’est tout frais cela ne fait qu’une semaine pas trop de douleur l’infirmiere passe un jour sur deux me changer les pansements et trouve que ça cicatrise bien à part les bleu rien à signaler.

Filtres
Avec des avis (2)