PolyClinique des Ursulines

Aucune recommandation
Troyes
La Polyclinique des Ursulines est un établissement médical multidisciplinaire qui regroupe près de 50 praticiens, dont des spécialistes en chirurgie esthétique. Présentation Le Docteur Henryon Gilles est un chirurgien expert en interventions de reconstitutions plastiques et qui réalise ses opérations en ambulatoire de courts séjours. Il fait partie des meilleurs de son domaine dans la région et des plus expérimentés de la polyclinique... (chirurgie esthétique réduction mammaire Aube)

Dr Hubner Gabriel - Clinique de Champagne

(2) 100% le recommandent
Troyes
Présentation Le Docteur Gabriel Hubner est un chirurgien plasticien et esthétique. Il a été formé auprès de chirurgiens expérimentés, un long cursus qui lui a permis de parfaire ses techniques. Son expérience dans le domaine lui permet de garantir à ses patients des soins de qualité, des résultats durables et naturels. Il réalise les interventions au sein d’un établissement moderne et parfaitement équipé : la Clinique de Champagne... (mamoplastie de réduction Aube)

Docteur Gilles Henryon

(4) 100% le recommandent
Troyes
Le Docteur Gilles Henryon est un spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sait conseiller ses patients et les accompagner tout au long de leur projet médical. Présentation Qualifié et diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique, le Docteur Gilles Henryon participe souvent à des formations pour perfectionner ses compétences. Son expérience et son savoir-faire lui permettent de proposer des... (réduction des seins Aube)

Dr Mazhar Hamati

(2) 100% le recommandent
Troyes
La chirurgie esthétique, vous y avez déjà pensé mais vous avez reculé devant la difficulté d'obtenir des informations fiables sur votre problème ? Le Dr Mazhar Hamati, spécialiste qualifié installé à Troyes, dans l'Aube, peut vous aider. Lors de votre première consultation, vous pourrez évoquer votre problème avec l'assurance de recevoir en retour les conseils les plus judicieux. Augmentation mammaire, rhinoplastie, lifting ou lipoaspiration... (réduction mammaires Aube)

Dernières photos

Expériences phares

A 18 ans j'ai décidé de me faire opérer d'une réduction mammaire; aujourd'hui 5 ans plus tard je suis satisfaite de leur nouvelle taille mais par contre mes cicatrices sont restées hyperpigmentées même si j'ai bien appliqué la crème et je ne me suis jamais exposée au soleil. En plus lors de l'opération mon médecin a décidé de faire une "greffe de mamelon" et la cicatrice autour est bien blanche mais les aréoles se sont distendues et sont maintenant trop grandes. Je voudrais vraiment savoir s'il est possible de reprendre les cicatrices si possible sous anesthésie locale car j'ai très mal supporté l'anesthésie générale? Et je voudrais aussi surtout savoir combien cela coûterait car je suis encore étudiante et la première opération m'a déjà coûté 1400 euros en dépassement d'honoraires. J'espère vraiment avoir une réponse de votre part et si quelqu'un a des questions je serais ravie d'y répondre