Dr François Zimmann

(3) 100% le recommandent
Olivet
Praticien diplômé régulièrement inscrit au Conseil national de l'Ordre des Médecins, Le Dr François Zimmann exerce à la Clinique de l'Archette située à Olivet (Loiret). Ancien Interne du CHU de Tours et ancien Chef de Clinique du CHU de Tours, il est titulaire du DESC de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et d'un DU de Microchirurgie.SpécialitésLes imperfections de votre corps peuvent vite donner lieu à des complexes... (changement d'implants mammaire Loiret)

Dr Damien Grenier de Cardenal

(7) 87% le recommandent
Orléans
Le Docteur Damien Grenier de Cardenal est un chirurgien spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet à Orléans, dans le Loiret. Il réalise des interventions de Chirurgie des seins, de la silhouette, du visage. Il réalise  également des actes de Médecine Esthétique qui sont quant à eux non-invasifs.  Ses interventions et spécialités Chirurgie de la silhouetteAfin d'améliorer la silhouette... (chirurgie implants mammaires Loiret)

Dr Samir Naboulsi - Chirurgie Esthétique Loiret

(127) 94% le recommandent
Orléans
Le Docteur Naboulsi est un chirurgien plasticien qualifié exclusivement en Chirurgie Esthétique du corps, des seins et du visage et Médecine Esthétique depuis 17 ans. Il est également diplômé en Microchirurgie. Spécialités Soucieux de votre bien-être, ce praticien et chirurgien vous guide et vous accompagne dans votre future opération. Il vous aide à vous sentir mieux physiquement et moralement grâce à des interventions esthétiques... (prothèse mammaire Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Très complexée, j'ai sauté le pas et j'en suis heureuse.maman de trois gamins et 36ans

Après 2 grossesses et des périodes d'allaitement, j'avais complètement perdu ma jolie poitrine 90C-D. Complexée, je m'achetais des soutiens-gorges rembourrés de mousse mais pas toujours confortables. En début d'année j'ai pris un rdv avec Dr. Naboulsi, médecin à Oréliance (Orléans). J'ai été opérée en mars et le résultat est parfait. Je regrette juste d'avoir attendu que mon dernier enfant ait presque 11 ans avant d'avoir fait cette intervention... j'aurais dû la faire il y a 10 ans !