Dr Claude Jeandot

(9) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (reconstruction corps Loiret)

Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (opération de reconstruction Loiret)

Dr Martine Darchy - Cleor Laser

Aucune recommandation
Orléans
Le Dr Martine Darchy est une spécialiste en Dermatologie générale esthétique et laser. Elle reçoit ses patients dans son cabinet au sein du Centre Cleor Laser à Orléans. Formations et diplômes Elle a fait ses études à la Faculté de Médecine Paris VII où elle a obtenu un doctorat de Médecine. Elle est titulaire d’un diplôme inter universitaire de Dermatologie Esthétique et Cosmétologie (Tours), d’un diplôme inter universitaire Européen... (opération de reconstruction Loiret)

Clinique de l'Archette

Aucune recommandation
Olivet
La Clinique de l'Archette, du groupe de santé Français Vedici, est une clinique multidisciplinaire basée dans la commune d'Olivet dans le département du Loiret. Disposant d'une capacité d'accueil de 140 lits et d'un plateau technique de tout premier ordre, moderne et performant, la Clinique de l'Archette a tout mis en œuvre pour offrir depuis de nombreuses années à ses patients un service de soin de grande qualité. Les équipes... (reconstruction visage Loiret)

Dr Claude Riviere

Aucune recommandation
Orléans
Le Dr Claude Rivière s'est formé tout particulièrement à la Dermatologie médicale et il pratique également la Médecine esthétique pour vous apporter un service de qualité et une attention personnalisée. En fonction de vos besoins, il vous proposera le traitement ou l'intervention la plus adaptée. Le Dr Claude Rivière est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Docteur en Médecine Spécialiste en Dermatologie diplômé de la faculté de médecine... (reconstruction pied Loiret)

Dr François Zimmann

(3) 100% le recommandent
Olivet
Praticien diplômé régulièrement inscrit au Conseil national de l'Ordre des Médecins, Le Dr François Zimmann exerce à la Clinique de l'Archette située à Olivet (Loiret). Ancien Interne du CHU de Tours et ancien Chef de Clinique du CHU de Tours, il est titulaire du DESC de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique et d'un DU de Microchirurgie.SpécialitésLes imperfections de votre corps peuvent vite donner lieu à des complexes... (correction des brûlures Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire ! Je pense aussi à restructurer ma poitrine. Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.

À 63 ans, j'avais les mains totalement décharnées, de vraies mains de squelette ! On voyait les veine affleurer, la peau comme rétractée sur les os... Cela me complexait beaucoup, d'autant que je ne suis pas une personne qui a beaucoup de ride et qui fait donc "moins que son âge". En outre, je suis très sportive et ait un bon équilibre de vie, je ne me sens pas du tout vieille, et cela m'agaçait que mon corps me le rappelle ainsi ! J'ai donc réalisé un lipofilling des mains : la graisse a été prélevée par le chirurgien sur ma culotte de cheval, et délicatement réinjectée dans mes mains. Résultat excellent ! J'ai perdu environ 20% de graisse injectée peut après l'opération, mais c'est normal. Avec le médecin, cependant, nous avons décidé que je ne repasserai pas au bloc pour un 2e remplissage, cela me va très bien comme c'est aujourd'hui. Des mains de jeune fille !