Dr Pascal Dupuis

(33) 89% le recommandent
Montargis
Le Docteur Pascal Dupuis exerce en chirurgie plastique, reconstructrice, esthétique et en médecine esthétique. Ses compétences techniques et humaines lui permettent d'ajuster votre silhouette en fonction de vos propres besoins. Spécialités Si vous souhaitez affiner votre silhouette,remodeler votre poitrine ou vous soumettre à un acte de chirurgie esthétique du visage, le Docteur Pascal Dupuis vous guidera et vous accompagne dans votre... (reconstruction des seins Loiret)

Dr Hicham Mezzine

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Mezzine Hicham est un chirurgien esthétique, mais il peut aussi prendre en charge les interventions de chirurgie maxillo-faciale et stomatologique. Qualifications Après avoir obtenu ses diplômes, il a pu renforcer ses acquis en suivant plusieurs types de formations en chirurgie esthétique et en travaillant auprès des meilleurs de son service. Spécialités Aujourd’hui, le Docteur Mezzine Hicham propose plusieurs types... (reconstruction cancer du sein Loiret)

Dr Hélène Le Gall

Aucune recommandation
Orléans
Le Docteur Hélène Le Gall est une grande spécialiste en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Elle prend régulièrement part à des formations afin de pouvoir répondre aux besoins de chaque patient. Qualifications Elle dispose de plusieurs diplômes : un diplôme interuniversitaire en microchirurgie (Université Poincaré), un diplôme universitaire en chirurgie plastique de la face (Université Claude Bernard), un diplôme interuniversitaire... (chirurgie reconstructrice poitrine Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

J ai ete opérée par le docteur Hunsinger et le docteur Ozil à la clinique blomet en décembre 2018. J etais bien informée de la reconstruction par diep notamment grâce aux conférences accessibles sur internet réalisée par ces 2 chirurgiens. L opération c est parfaitement déroulée et le suivi a parfaitement correspondu à ce que m avait décrit le docteur Hunsinger. Les 2 chirurgiens sont venus chaque voir, une infirmière dédiée surveillait toutes les heures mon sein reconstruit. Je n ai eu aucune inquiétude sur la prise en charge éventuelle du moindre problème. La découverte de mon sein reconstruit a été comme une renaissance. La symetrisation et la reconstruction du mamelon et de l areole a eu lieu 3 mois plus tard. Aujourd hui j'ai retrouvé une silhouette normale et je n ai plus de stress par rapport à mon apparence. Je souhaite à toutes les femmes qui subissent cette amputation de rencontrer des chirurgiens comme le dr Hunsinger et le docteur Ozil.

J'ai des petits seins 85B et j'avais des aréoles trop grosses ce qui était vraiment disgracieux. Je me suis faite opérée il y a 15 jours et je suis contente du résultat, mes seins ont une jolie forme. J'attends un an pour voir le résultat et les cicatrices définitives.