Centre Laser et Médecine Anti-âge Martinique

(11) 84% le recommandent
Fort-de-France
Présentation Le Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique est un centre médical qui propose des soins de Médecine Esthétique, des consultations en Dermatologie et en Nutrition et des traitements laser. Les professionnels du Centre Les professionnels qui exercent au Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique sont le Docteur Anne-Marie Garsaud et le Docteur Philippe Garsaud. Le Docteur Anne-Marie Garsaud est diplômée en Dermatologie... (laser médical Martinique)

Dr Anne-Marie Garsaud

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Dr Anne-Marie Garsaud a obtenu son DIU en Dermatologie Esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie au sein de la Faculté de Bordeaux. Cette professionnelle continue également de se former régulièrement lors de congrès et autres conférences. Si vous avez un problème de peau et/ou que vous envisagez un traitement lié à la dermatologie ou encore la cosmétologie, faites appel au Dr Anne-Marie Garsaud. Au sein de son cabinet... (laser médical Martinique)

Centre Logiderm Martinique

Aucune recommandation
Le Lamentin
Le Centre Logiderm propose une prise en charge globale des patients désireux de limiter les effets du temps grâce aux meilleures techniques de médecine esthétique et anti-âge. La personnalisation du service, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe regroupent la philosophie du centre. Leur objectif est d'associer le bien-être aux traitements esthétiques dans un environnement élégant. L'équipe du Centre Logiderm se compose de praticiens... (laser traitement peau Martinique)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de taches solaires et de taches dues à l'âge. J'ai fait plusieurs séances espacées de 3 semaines, la dernière fin février, et je suis contente du résultat. Ça dépend bien sûr de la peau, mais sur moi ça a vraiment bien marché, j'ai perdu toutes ces taches qui me complexaient... Le médecin m'a aussi recommandé de faire un peeling d'ici mai, je pense que c'est ce que je ferais ! Et puis surtout, cet été, c'est crème solaire indice 50 ! Maintenant, je me demande aussi si je ne vais pas continuer sur les jambes ; même si c'est moins que ce que j'avais sur le décolleté, j'ai aussi pas mal de petites taches...