Dr Sylvain Harbon

120 recommandations
Besançon
Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit au conseil... (chirurgie esthétique lipoaspiration Besançon)

Dr Jérôme Monnier

8 recommandations
Besançon
Le Docteur Jérôme Monnier est un médecin expert, diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit sur rendez-vous à son cabinet de Besançon et réalise ses interventions en chirurgie du visage, de la silhouette, de la poitrine ou en chirurgie masculine à la Clinique Saint-Vincent. Ses spécialités Chirurgie du visage Au niveau du visage, le Docteur Monnier réalise des interventions comme le... (liposuccion ventre Besançon)

Dernières photos

Expériences phares

Tout s'est bien passé, pas de douleurs mais du stress pendant la première intervention (les deux jambes opérées à une semaine intervalle), mais il faut se détendre, le docteur connaît son métier et vous écoute si ça ne va pas. Bons résultats, je rentre mieux dans mes pantalons au niveau des fesses, je suis mince, 1,63 pour 52 kg (avant et après intervention), on m'a retiré 200g de graisse par cuisse, ça a suffit pour moi. C'est important de bien porter les collants de compression, d'entretenir avec du sport et c'est tout bon. Ma déception : les cicatrices se voient encore six mois après. J'espère aussi que la reprise de la pilule ne gâchera pas tout.

J'ai eu mon rdv de suivi à 3 mois cette semaine. Je suis ravie. La chirurgienne apprecie aussi le resultat et les photos avant/apres ne font que confirmer le changement. ma silhouette s'est clairement affinée, notamment au niveau de la cdc et des cuisses. Apparemment, je n'ai pas encore fini de m'affiner (le buste et les mollets mettant plus de temps à degonfler et la peau pour se retendre). J'espère que cela va encore progresser. Ma chirurgienne me propose d'ores deja quelques petites retouches pour parfaire le resultat et je suis complètement ok. Autant que le résultat soit au top du top ! ;-) Il faut encore attendre quelques mois pour cela. D'ici janvier on y verra plus clair donc je la reverrai à ce moment-là pour programmer si besoin la retouche rdv.