Dr Xavier Martinet

8 recommandations
Grenoble
Établi dans son cabinet de Grenoble partagé avec deux confrères également diplômés en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Xavier Martinet met son expérience et ses qualifications au service de votre bien-être. Médecine esthétique ou interventions chirurgicales plus lourdes, ce praticien saura vous accompagner dans votre démarche en vous conseillant la solution médicale ou chirurgicale la plus indiquée à votre... (opération liposculpture Grenoble)

Dr Benoît Dardart

Aucun avis
Grenoble
Présentation Le Docteur Benoît Dardart est spécialisé en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il met ses compétences et son savoir-faire au service de votre santé et de votre beauté, tout en garantissant une qualité de soins irréprochable. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Si vous désirez améliorer votre apparence physique, en corrigeant un défaut ou une imperfection, c’est le professionnel... (liposuccion ventre Grenoble)

Docteur Marion Delbaere

4 recommandations
Grenoble
Le Docteur Marion Delbaere,installée à Grenoble, a été formée en chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice dans les meilleurs centres de Paris et de Lyon. Elle a à coeur de vous proposer les traitements les plus innovants, fiables et les plus adaptés à votre demande. Son écoute et sa compréhension vous mettront en confiance. Sa formation chirurgicale lui confère une compétence assurée des gestes de médecine esthétique (injections... (liposculpture Grenoble)

Dr Dai Duroure-Jia

2 recommandations
Grenoble
Spécialiste de la Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Dai Duroure-Jia vous accompagnera avant et aprés intervention pour un suivi global. Ce membre du Collège français de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique est experte en peau, tissu sous cutané ainsi que les parties molles de tout le corps humain. Suite à une première consultation durant laquelle aura lieu un examen clinique, le Docteur Duroure-Jia... (liposculpture bras Grenoble)

Dr Thierry Faure

2 recommandations
Grenoble
Le Docteur Thierry Faure est un chirurgien qualifié et spécialisé dans l'ensemble des interventions de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il reçoit sur rendez-vous à son cabinet Chirurgie Plastique et Esthétique, aux côtés du Dr Duroure, qui se trouve à Grenoble. Il prend le temps nécessaire pour vous écouter, vous conseiller et répondre à vos doutes et questions, et établit un devis personnalisé et détaillé. Vous... (lipoaspiration mollets Grenoble)

Dr Cynthia Hamou

Aucun avis
Grenoble
Le Docteur Cynthia Hamou est diplômée en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique et vous recevra dans son cabinet situé à la Tronche. Elle pratique différents actes chirurgicaux dans le but d'embellir ses patients et de leur apporter le bien-être recherché. Munie d'un équipement performant et sûr, le Docteur Cynthia Hamou réalise de nombreuses interventions.Ses spécialitésLipofillingLe Docteur Hamou réalise des lipofillings (injection... (lipoaspiration genoux Grenoble)

Dr Hazem Sadek

4 recommandations
Grenoble
Le Docteur Hazem Sadek est spécialisé dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Pour la réalisation des actes chirurgicaux, mais aussi pour répondre aux besoins des patients, il a recours à des équipements sûrs qu’il maîtrise parfaitement. Spécialités Les actes de chirurgie étant des actes médicaux à part entière, ils doivent être envisagés avec sérénité et dans un contexte de qualité et de transparence... (liposculpture Grenoble)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai décidé de faire une liposuccion des cuisses. Je suis fine mais à l'adolescence avec un excès de poids j'avais développé une culotte de cheval légère mais suffisamment disgracieuse à mes yeux pour décider d'envisager une intervention chirurgicale esthétique. J'ai alors rencontré le docteur B. à l'hôpital d'Amiens qui m'a expliqué comment cela allait se dérouler et j'ai été parfaitement rassurée. Il a marqué le contour (plutôt le surplus) de mes cuisses, pris des photos et on a programmé l'opération. J'étais consciente durant l'opération puisqu'il s'agissait d'une anesthésie locale et c'était super. L'ambiance était hyper décontractée, les médecins m'ont parfaitement expliqué ce qui se passait quand j'avais besoin de savoir, de temps en temps ils sortaient une blague pour que je ne m'inquiète pas. Je dois dire que c'était une opération réalisée dans la joie et la bonne humeur ! L'après ? Je me souviens de n'avoir pas souffert ou alors très peu avec les antalgiques franchement… J'ai du coup presque regretté de ne pas l'avoir fait avant tellement ce complexe avait fini par prendre une place dans ma vie. Je n'ai pas passé de nuit à l'hôpital, tout s'est déroulé sur une journée, le soir j'étais chez moi, vous avez simplement un panty à porter nuit et jour pendants quelques semaines mais au regard du bénéfice des résultats de l'opération, ce n'est pas un gros effort. Le résultat ? Parlons-en ! Je n'avais vraiment plus de culotte de cheval, totalement envolée et là maintenant plus de problème pour m'habiller : tout ou presque me va à présent (bon ok j'exagère un peu) ! Je conseille néanmoins de faire du sport pour garder une peau bien ferme mais c'est simplement pour être au top sur la plage ! Voilà je ne regrette rien, pour moi tout s'est bien passé et les médecins ont été géniaux. Je pense qu'il est important de se sentir en confiance, avoir le feeling avec les médecins est un plus mais il est sans doute aussi encore plus important de vérifier les qualifications ou la réputation du chirurgien.

Tout s'est bien passé, pas de douleurs mais du stress pendant la première intervention (les deux jambes opérées à une semaine intervalle), mais il faut se détendre, le docteur connaît son métier et vous écoute si ça ne va pas. Bons résultats, je rentre mieux dans mes pantalons au niveau des fesses, je suis mince, 1,63 pour 52 kg (avant et après intervention), on m'a retiré 200g de graisse par cuisse, ça a suffit pour moi. C'est important de bien porter les collants de compression, d'entretenir avec du sport et c'est tout bon. Ma déception : les cicatrices se voient encore six mois après. J'espère aussi que la reprise de la pilule ne gâchera pas tout.