Dr. Pascal Didi

(9) 100% le recommandent
Paris
Consultation vidéo en ligne disponible
Après son installation en 1999, le Dr Pascal Didi se rend compte que ses patients vivent mal, avec le temps qui passe, le contraste entre l'évolution de leur image extérieure et leur bien être intérieur. Il s'intéresse puis se passionne pour la médecine anti-âge, les techniques esthétiques de rajeunissement du visage et d’harmonisation du visage et de la silhouette pour aujourd’hui l’enseigner à la faculté de médecine de Paris V. Le... (dermabrasion cutanée Seine-Saint-Denis)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (dermabrasion Seine-Saint-Denis)

Dr Aurélien Perrod

(5) 100% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Aurélien Perrod est un médecin esthétique et anti-âge qui met tout son savoir et compétences au service de ses patients afin de répondre à leurs besoins face aux signes du vieillissement et leurs demandes en matière d'esthétique.Le Dr Aurélien Perrod est titulaire des diplômes suivants : DES médecine - UP7- 2013 DIU Européens lasers médicaux - UP6- 2016 DU injection du visage à visée esthétique - Université Nice Sophia... (dermabrasion acné Seine-Saint-Denis)

Dr Hassan Rostom

Aucune recommandation
Bondy
Le Docteur Hassan Rostom est spécialisée en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, dans les soins lasers médico-esthétiques ainsi qu'en médecine de la nutrition, du poids et de la silhouette. Titulaire du Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-âge, le Docteur Rostom prodigue des conseils, soins et traitements afin d'améliorer l'aspect esthétique de ses patients et propose également d'effectuer des actes médicaux... (dermabrasion visage Seine-Saint-Denis)

Dr Amar Amrane

(4) 80% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Amar Amrane exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et offre aux patients toutes les informations nécessaires en vue d'un traitement. SpécialitésLe Dr Amar Amrane a pour spécificité le traitement du bien être de la femme. Du sillon nasogenien à l'infection vaginale à répétition en passant par l'ovale du visage, le Dr Amar Amrane vous apporte un panel de techniques pour que vous soyez, vous... (microexfoliation Seine-Saint-Denis)

Expériences phares

Propriétaire d'une peau très épaisse (j'ai le cuir dur!), j'avais des pores très dilatés qui se voyaient, et évidemment étaient constamment encrassés, ce qui m'occasionnait des boutons. La microdermabrasion m'a permis de régénérer ma peau, de lisser les pores et de retrouver un teint plus unifié. Ça m'a vraiment rajeuni, et en plus avant je trouvais que j'avais le visage "sale", marqué, et maintenant plus du tout, il est vraiment lisse et propre. Ça me redonne vraiment confiance en moi mine de rien, je ne pensais pas que ça aurait autant d'effet sur mon visage et sur mon moral.

J'avais une cicatrice très gênante et très visible sur le bras, qui me gâchait un peu la vie et me valait surtout les regards compatissants de gens qui devaient penser que je m'étais fait ça volontairement (non, c'est un accident). J'ai fini par aller voir un médecin pour savoir s'il y avait des solutions, et il m'a dit que vu que ma cicatrice était en relief, on pouvait faire de la dermabrasion. J'ai fait le traitement sous anesthésie locale, et en fait c'est comme si on meulait la peau pour la lisser. Une croûte s'est formée après la séance, qui est tombée après deu semaines, J'ai gardé la peau très rose et fragile à cet endroit pendant 6 mois environ, puis petit à petit c'est revenu à la normale. Ma cicatrice n'a pas totalement disparu, mais elle a été bien atténuée, ça c'est sûr.