Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (régime pour grossir Seine-Saint-Denis)

Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (régime détox Seine-Saint-Denis)

Dr Laurent Livescault

(1) 100% le recommandent
Drancy
Le Docteur Laurent Livescault est médecin esthétique, morphologique et anti-âge. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à ses qualifications, il est en mesure d’offrir des soins et des traitements de qualité. Qualifications Il a obtenu son Doctorat en médecine - Université catholique de Louvain en 1991, avant d’obtenir un Diplôme Inter Universitaire en Médecine morphologique et anti-âge - Université Paris 13 – Bobigny, un Diplôme... (régime minceur Seine-Saint-Denis)

Dr Jack Benzaken

(1) 100% le recommandent
Le Raincy
Pratiquant la Chirurgie Esthétique depuis plus de 22 ans, le Docteur Jack Benzaken est qualifié en Chirurgie Cervico-Faciale et en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Ce praticien est diplômé de la faculté de médecine de Paris, ancien interne de la région de Paris et diplômé de Cancérologie Cervico-Faciale. Formations et diplômes Qualification en chirurgie plastique et esthétique Diplôme carcinologie cervico facial - Centre... (régime alimentaire Seine-Saint-Denis)

Dr Marc Bannier

Aucune recommandation
Le Blanc-Mesnil
Le Docteur Marc Bannier est un médecin diplômé et qualifié par l'Ordre des Médecins en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il vous reçoit à son cabinet médical de Le Blanc-Mesnil, en Île-de-France, et réalise ses interventions à la Clinique Victor Hugo et à la Clinique Spontini, toutes deux à Paris. Parcours et formations Ancien Interne des Hôpitaux Qualification en Chirurgie Cervico-Faciale Qualification en Chirurgie... (régime amaigrissant Seine-Saint-Denis)

Dr Marc Michael Bransten

Aucune recommandation
Drancy
Présentation Le Docteur Marc Michael Bransten travaille au sein du Centre Parisien de Lipotomie. Il s’agit d’un cabinet médical agréé qui propose divers traitements esthétiques. Spécialités Parmi les traitements esthétiques proposés par le Centre Parisien de Lipotomie, il y a les implants capillaires et l’épilation laser. La première méthode consiste à traiter la calvitie ou l’alopécie en greffant des cheveux. Le principe est simple... (régime détox Seine-Saint-Denis)

Dr Amar Amrane

(4) 80% le recommandent
Aulnay-sous-Bois
Le Dr Amar Amrane exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, et offre aux patients toutes les informations nécessaires en vue d'un traitement. SpécialitésLe Dr Amar Amrane a pour spécificité le traitement du bien être de la femme. Du sillon nasogenien à l'infection vaginale à répétition en passant par l'ovale du visage, le Dr Amar Amrane vous apporte un panel de techniques pour que vous soyez, vous... (régime minceur Seine-Saint-Denis)

Dr Hervé Sarfati

(1) 50% le recommandent
Montreuil
Le Docteur Hervé Sarfati est médecin généraliste, mais il est aussi qualifié en médecine esthétique. Ses interventions sont centrées sur les actes touchant l’esthétique et le rajeunissement du corps et du visage. Présentation Le Docteur Hervé Sarfati est hautement qualifié dans son domaine de prédilection. Après l’obtention de son Doctorat et une formation complète auprès des plus grands noms de la médecine esthétique, il peut... (régime minceur Seine-Saint-Denis)

Expériences phares

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé à faire des régimes. Je les ai tous essayés ; le régime hyperprotéiné, le régime légumes, le régime Weight Watchers... À chaque fois je perdais du poids, puis je craquais, je reprenais plus que ce que j'avais perdu... La machine s'emballe. Mais je ne sais pas, je m'aveuglais, je me disais à chaque fois "j'en essaye un nouveau, cette fois ça va amrcher", puis ça ne marchait pas, j'étais frustrée et très mécontente de moi. Un jour, je me suis fait houspiller par une amie infirmière qui m'a dit que j'étais en train de me ruiner la santé, et qui m'a traînée chez un médecin. Je la remercie tellement ! Il m'a expliqué qu'un régime, si on le veut efficace, doit être suivi par un professionnel, on ne peut pas croire tout ce qu'on voit dans les magazines. Et je le savais, bien sûr, que tous ces régimes miracles qui promettent la lune ce n'était pas possible, mais j'essayais quand même. Bref, tout ça pour dire : ne faites pas la même erreur que moi ! Si vous voulez perdre du poids, allez voir un médecin ! Il vous fixera des objectifs réalistes (pas les -10kg en une semaine des magazines) et adaptés à votre quotidien. Vraiment, faites-le ! Avec mes bêtises, j'ai pris 18 kg en tout, alors que j'avais commencé un régime pour en perdre 4... Aujourd'hui, après un an, j'en suis à -15 kg. Oui, c'est long, mais la perte de poids, ça doit se faire sur la durée :) je suis ravie et je continue sur ma lancée !

Dès l’adolescence, je faisais partie des gens bien en chair. Du loin que je m'en souvienne mon poids minimal à 16 ans était de 67 kg pour 1.61 Vers 20 ans déjà j'étais comme on dit ronde mais pas obèse Puis je suis devenue responsable clientèle itinérante dans la finance , métier que j'ai exercé pendant 16 ans. Restos et séminaires plusieurs fois par semaine , une catastrophe. Mon poids a augmenté au fur et à mesure des années et la découverte d'un secret de famille a fini par avoir raison de moi pour afficher 95 kg . Obésité morbide. Pendant plus de 20 ans, j'ai fait ce poids avec parfois des pertes de maximum 10 kg pour tout reprendre à chaque fois . Un pb d'ennui dans mon nouveau travail n'a pas aidé . en 2017 , je touchais le fond et je ne me supportais plus à un point dramatique. J'étais inscrite dans une salle de sport mais je perdais rien. Un jour un des coach de la salle m'a proposé de faire une détox de 9 jours et j’étais à nouveau bien dans mon travail alors j'ai essayé. En 9 jours j'ai perdu 5 kg ça m'a bien motivée, il me suivait avec la machine INBODY pour contrôler masse graisseuse et musculaire,et ma courbe de poids baissait, extra et j'ai augmenté aussi les cours en salle pour atteindre 10 h par semaine, parallèlement j'ai changé toute mon alimentation mais en gardant ce que je préférais manger En en un an et demi j'ai vu mon poids baisser pour atteindre ne septembre 2018 62 kg , j'avais jamais fait ce poids là . Vu les séquelles de mon obésité, j'ai subi abdominoplastie totale et lifting des cuisses avec lipo trochanter une vraie réussite et ce n'est pas fini ; Aujourd'hui j'ai complètement stabilisé mon poids à 57 kg mais je sais que je devrais toujours être vigilante . Je fais maintenant 10 h à 12 h de sport par semaine et je fais relâche au niveau alimentaire le weekend car je cuisine énormément et j'dore le sucre C'est une prise de conscience définitive et j'ai complètement adopté ce nouveau mode de vie Perte de poids totale 38kg par moi même, une revanche sur mon corps que je chouchoute enfin.