Dr Guy-Dominique Lample

Aucun avis
Brest
Le Docteur Guy-Dominique Lample est un grand spécialiste dans le domaine de la chirurgie maxillo-faciale. Présentation L’expérience du Docteur Guy-Dominique Lample et son savoir-faire ont fait de lui un des meilleurs de sa région. Il est qualifié par le conseil de l’Ordre des médecins et peut prendre en charge toutes les interventions touchant la zone cranio-maxillo-faciale. Il s’occupe aussi de la chirurgie orthognatique, de... (médecine dentaire Brest)

Dernières photos

Expériences phares

kid

Lorsque mes dents de lait sont tombées et que mes vraies dents sont apparues, il est devenu évident que j'avais les dents du bonheur. Certains trouvent ça sexy, eh bien moi pas du tout sur moi. Je me suis fait appeler toute ma vie Vanessa Paradis, et je commençais vraiment à en avoir assez. J'en ai parlé à mon dentiste, qui m'a expliqué que c'est parce que le frein de ma langue (le petit ligament qui la relie à la lèvre) était trop long et s'était mis entre les deux incisives. Le traitement a donc consisté à couper le petit bout de frein qui s'était mis entre les dents au laser, puis à poser des facettes sur mes deux incisives afin de combler le trou. Il existe d'autres solutions pour combler les dents du bonheur, mais pour moi les facettes étaient parfaites parce que j'avais toutes les autres dents droites, donc ce n'était pas la peine de partir sur un traitement pour des années, comme un appareil. Les facettes sont nickel, je suis très contente, le résultat est parfait :)

corner

Grande fan de hockey, je le pratique régulièrement depuis que je suis petite. Il y a un an environ, quelqu'un m'a envoyé (sans le vouloir) sa crosse au visage alors que je venais d'enlever mon protège-dents ; j'ai eu une incisive du bas complètement cassée. Mon dentiste a enlevé les résidus de dents, et a mis en place un processus pour que j'ai un implant dentaire. J'ai attendu 3 mois avant de l'avoir, puis il a été posé. J'ai eu de fortes douleurs après (ça lance dans toute la mâchoire), mais ça s'est estompé petit à petit. Aujourd'hui, j'ai retoruvé une jolie bouche (et je n'enlève mon protège-dents qu'une fois au vestiaire).

Filtres
Avec des avis (0)