Dr Olivier Bourrel

(3) 75% le recommandent
Épinal
Le Docteur Olivier Bourrel est médecin généraliste à Epinal, dans le département des Vosges. Ce praticien est diplômé de médecine morphologique et anti-âge, un diplôme reconnu en médecine esthétique par le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Diplômes : DIU de médecine de morphologique et anti-âgeDU de lasers médicaux à visée esthétique.Les soins pratiqués : Les soins pratiqués par le Docteur Bourrel relèvent tous de la médecine... (peeling de la peau Épinal)

Dernières photos

Expériences phares

J‘ai beaucoup de rides et des tâches de pigmentation. Docteur Béatrice Frappa m‘avait été recommandée par une voisine comme médecin de famille. J‘ai vu par hasard que Docteur Frappa fait aussi des interventions comme peeling, injections à l‘hyaluronique etc. Comme je m‘étais déjà renseignée auparavant sur les peelings, j‘ai pris rendez-vous et je n'ai pas été déçue. Elle m‘a fait un premier peeling le 3 février. Aujourd‘hui 9 février toutes les petites peaux ont déjà disparues et mon mari et notre fille trouvent que c‘est réussi. Je vais faire un second peeling dans un mois.

Je pense qu'il faut en premier trouver un Docteur conviens, ce que j'ai trouvée au cabinet du Docteur Eric PEYRE, c'est une équipe a l'écoute et chaleureuse. Que ce soit le Docteur PEYRE ou son assistante Anna, qui vous mettent a l'aise et vous expliquent simplement le processus de ce traitement qui parait plutôt rébarbatif et tout cela dans un cadre accueillant et relaxant . J'avais très peur, mais maintenant je suis ravie de ce choix. Le résultat est bluffant ! J'ai rajeunie de 10 ans en 1Heure30 et cela sans douleur et sans vraiment de contrainte, je recommande a toutes les femmes qui hésitent encore(. Voir la photo après trois semaines)

Dernières demandes

Je souhaiterai connaître les tarifs d'un feeling superficiel svp? Ainsi que le nombre de séances requis en moyenne. Merci · 6 avril 2018

Bonjour, Le peeling peut-il supprimer les pores dilatés et redonner un joli grain de peau ? Merci de votre réponse. · 18 juin 2018