Dr Olivier Bourrel

(3) 75% le recommandent
Épinal
Le Docteur Olivier Bourrel est médecin généraliste à Epinal, dans le département des Vosges. Ce praticien est diplômé de médecine morphologique et anti-âge, un diplôme reconnu en médecine esthétique par le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Diplômes : DIU de médecine de morphologique et anti-âgeDU de lasers médicaux à visée esthétique.Les soins pratiqués : Les soins pratiqués par le Docteur Bourrel relèvent tous de la médecine... (lipostructure cernes Épinal)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous Complexée depuis des années de ma pigmentation très prononcée tout autour des yeux et après avoir consultée les avis en ligne je suis allée consulter un chirurgien sur Aix-en-Provence. Déjà j’ai été surprise par la rapidité de la consultation 10 min (bien sur tarifé). 15 jours plus tard de retour à la clinique pour cette séance de laser, le chirurgien m’a dit que les résultats seront visibles après 1 mois. Concernant la protection de la peau, les choses à faires ou à éviter c’est moi qui insistais pour avoir des détails, les explications ne sont visiblement pas trop son truc... Pas de proposition de visite de contrôle rien... Vraiment très déçu par ce médecin qui avait pourtant de bon avis en ligne. Résultat après plus d’un mois je ne vois aucune différence mise à par la trace de brûlure dû au laser... Je suis vraiment vraiment dégoûté et encore plus mal qu’avant ... Parfois les avis sont trompeurs Aucun suivi, aucune explication sur le déroulé de l’acte ... Je ne recommande à personne Dc Fitzel Je pense que comme il s’agissait d’un acte très peu rémunérateur 150€ la séance, il ne voulait pas perdre de temps. Dans ce cas là ne pas proposer ce type de prestation

Bonjour je voulais vous parler des cernes ! Pour ma part elles ont toujours existé même enfant ... mon docteur Cayatte ( Montpellier ) m’a proposé dans un premier temps de faire un petit comblement de mes cernes car elles étaient très très creusées et bleutées !!!! Le résultat est incroyable je parais enfin moins fatiguée (comme me disaient souvent mes collègues ) pour parfaire mon nouveau regard, j attend maintenant qu elle diminue le bleue ( déjà moins visible ) cela doit se faire à son cabinet le mois prochain donc suite de mes aventures !!!!

Dernières demandes

Connaître le tarif depigmentation des cernes. Merci · 2 sept. 2020