Dr Olivier Bourrel

(3) 75% le recommandent
Épinal
Le Docteur Olivier Bourrel est médecin généraliste à Epinal, dans le département des Vosges. Ce praticien est diplômé de médecine morphologique et anti-âge, un diplôme reconnu en médecine esthétique par le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Diplômes : DIU de médecine de morphologique et anti-âgeDU de lasers médicaux à visée esthétique.Les soins pratiqués : Les soins pratiqués par le Docteur Bourrel relèvent tous de la médecine... (drainage jambes Épinal)

Expériences phares

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes... Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !