Dr Olivier Bourrel

(3) 75% le recommandent
Épinal
Le Docteur Olivier Bourrel est médecin généraliste à Epinal, dans le département des Vosges. Ce praticien est diplômé de médecine morphologique et anti-âge, un diplôme reconnu en médecine esthétique par le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Diplômes : DIU de médecine de morphologique et anti-âgeDU de lasers médicaux à visée esthétique.Les soins pratiqués : Les soins pratiqués par le Docteur Bourrel relèvent tous de la médecine... (enlever vergetures Épinal)

Dernières photos

Expériences phares

Cela fait plus de 4 ans maintenant que je lutte à me débarrasser des vergetures... J'ai fait du laser + led, sans résultat, par la suite j'ai aussi essayé le BRAZAPEEL ( un petit rouleau électrique en forme de petites aiguilles) rien à faire, pas de résultat .... autant vous dire que j'ai dépensé une fortune en 4 ans surtout que je n'ai pas fait que quelques séances... Je fais maintenant des peelings moyens... à voir si il y'a des résultats mais je préfère m'attendre à rien au risque d'être encore et toujours déçue...Si quelqu'un a la recette miracle je suis preneuse !

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!