Relooking beauté minceur Colmar

Aucune recommandation
Colmar
Relooking beauté minceur Colmar est un centre d’amincissement, un institut de beauté et un centre de soins esthétiques. L’établissement propose plusieurs types de traitement pour votre bien-être et votre silhouette. Présentation Relooking Colmar met à disposition de ses clients divers soins minceur et bien-être ainsi que des soins beauté. L’institut est composé de plusieurs professionnels compétents et expérimentés pour répondre à chacun... (traitement photo rajeunissement Colmar)

Dr Christine Cahn

(5) 100% le recommandent
Colmar
Le Docteur Christine Cahn, spécialiste en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, est parmi les premières chirurgiennes plastiques de Colmar à utiliser la dernière technologie de simulation 3D de Crisalix. Cette technologie permet de visualiser les résultats d'une opération chirurgicale avant une opération au bloc opératoire et ainsi de se rendre compte de l'aspect de son corps après l'intervention réalisée. Ses spécialités... (LED rajeunissement Colmar)

Dernières photos

Expériences phares

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi. Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement. le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé. je recommande

J'ai 26 ans, et j'ai fait un photorajeunissement. Quand j'en parle (j'en parle sans tabou), les gens me disent "hey mais pourquoi tu as fait ça tu n'es pas vieille!!". Non, je ne le suis pas, mais voilà : la peau subit des agressions tous les jours. Le calcaire de l'eau, la pollution (oh oui la pollution...), le stress... Tout ça combiné, ça donne un air fatigué et terne. C'est une copine qui m'avait parlé de ça, et franchement je dis oui ! Le traitement dure 1h environ, et déjà c'est très reposant : on est tranquille sous la lampe qui chauffe... J'avais l'impression d'être envacances à Ibiza ! Évidemment, quand on sort, le visage est rouge, mais on se sent reposé, et on voit qu'il est comme repulpé. Dans les heures qui suivent, on perd le rouge et on voit le résultat et WAHOUUUU ! L'air frais, lumineux ! C'est vraiment le visage qu'on a quand on rentre de 3 semaines de vacances au soleil ! Les filles, même si vous êtes jeunes, si vous toruvez que vous avez l'air fatiguée, il y a des solutions !