Clinique Estetika

(1) 100% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
La clinique Estetika est une clinique dédiée à la médecine esthétique et à la médecine anti-âge. Elle met à disposition des médecins (ou chirurgiens) un plateau technique de dernière génération. Tous les actes sont réalisés sous contrôle médical. Spécialités La clinique Estetika réalise tous les types de traitement et d'interventions que peut réaliser un médecin esthétique. Tous les actes réalisés au sein de la clinique Estetika... (rajeunissement lumière pulsée Saint-Paul (La Réunion))

Dr Christophe Jaillant

(14) 88% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (traitement rajeunissement visage Saint-Paul (La Réunion))

Dernières photos

Expériences phares

Le médecin m'a mis en confiance, a fait un bilan de mon visage et m'a conseillé différents protocoles. j'ai choisi le mesolift et photorajeunissement et je continue à suivre ce traitement qui me réussi. Le dr A. a acqui d'autres appareils et techniques depuis que j'utilise egalement. le cabinet est fait que pour la médecine esthétique et est très bien equipé. je recommande

Jeune femme de 33 ans, je voulais faire quelque chose pour retrouver un teint plus lumineux, mais sans passer par des injections (je me trouver encore jeune pour ça). J'ai entendu parler du photorajeunissement en lisant des témoignages sur ce site, et ça m'a donné envie de tester ! Et en effet, les résultats sont impeccables ! On dit toujours quand ça ne vas pas, et moi je veux dire que ça a été super ! C'est vraiment agréable, j'ai eu l'impression de me ressourcer sous la lampe (comme une fleur hehe), et en effet j'ai eu le visage rouge pendant plusieurs heures, mais après j'avais un coup de frais. On dirait vraiment que je fais des nuits de 12h ou que je reviens de vacances ! Et mine de rien, se voir avec un visage resplendissant, ça met du baume au coeur :)