Hôpital Privé Saint Martin - Caen

Aucune recommandation
Caen
Présentation L’Hôpital Privé Saint-Martin est un établissement médico-chirurgical de référence. Il offre un service d’hospitalisation en chirurgie, des soins innovants et de qualité. Il propose aux patients une prise en charge globale, personnalisée et coordonnée, en mettant à leur disposition des praticiens expérimentés et spécialisés dans différents domaines. Il met au service de votre santé et de votre bien-être un plateau technique... (reconstruction poitrine Calvados)

Clinique Jean Causse

Aucune recommandation
Colombiers-sur-Seulles
Présentation La Clinique Jean Causse a été créée en 1945. C’est un établissement médical pluridisciplinaire. Un personnel qualifié et dévoué, des praticiens compétents et expérimentés, des équipements et dispositifs médicaux à la pointe de la technologie constituent les plus grands atouts de la clinique. L’équipe met tout en œuvre pour offrir aux patients les meilleurs soins et rendre leur séjour le plus agréable possible. Spécialités... (reconstruction lambeaux Calvados)

Dr Olivier Gosserez

(26) 87% le recommandent
Deauville
La Chirurgie Plastique et Esthétique, profession exercée par le Docteur Olivier Gosserez, n'a plus de secret pour celui qui la pratique depuis 1984. Cependant les avancées récentes qui permettent des gestes légers mais efficaces sans les contraintes de l'hospitalisation et de l'anesthésie générale lui paraissent passionnantes. Cet ancien interne des hôpitaux et ancien Chef de clinique, membre de la Société Française de Chirurgie Plastique... (chirurgie reconstruction seins Calvados)

Dr Bernard Sergent

(4) 80% le recommandent
Caen
Trouver l'harmonie entre le corps et l'esprit, voilà une des objectifs poursuivi par la chirurgie esthétique. Si votre corps souffre, inutile de le nier, mais encore faut-il trouver la personne à qui parler. Le Docteur Bernard Sergent vous recevra dans son cabinet de Caen pour évoquer ces soucis qui provoquent le mal-être dont vous souffrez.Ses spécialités Chirurgie esthétique du visageVous pourrez faire confiance au Docteur Bernard... (reconstruction mastectomie Calvados)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît J'ai eu une mastectomie sous cutanée pour le sein gauche avec reconstruction mammaire immédiate et symetrisation le 18 mars 2020 Mais aujourd'hui le résultat est catastrophique le sein gauche est figé la prothèse n'est jamais descendu et la cicatrice est très laide et est plus petit que le sein droit qui lui au contraire est trop descendu est plus gros par contre la cicatrice est belle sur celui ci pour faire simple le gauche fait un bonnet B+/C- et le droit un bon bonnet C bien rempli 3 mois après l'opération j'ai vu mon chir je lui ai demandé si c'était normal que le sein gauche soit si dur et si c'était parce qu'il n'y avait plus de glandes mammaires il a été incapable de me répondre que en gros fallait attendre Je l'ai revu il y a 2 semaines,( entre temps depuis le 21 juillet jusqu'au 24 août j'ai des séances de radiothérapie 5 jours sur 7,) je suis restée 5 mn avec lui il a juste regardé à dit que c'était à cause des rayons que le sein était comme ça alors qu'il a toujours eu cet aspect ne m'a pas proposé une reprise de la cicatrice et m'a limite expédié et on se revoit en novembre et au revoir... J'ai pris rdv avec une chir spécialisée dans la reconstruction mammaire pour avoir son avis Est ce que ça vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et financièrement ? Merci par avance pour vos conseils

J'ai fait une réduction mammaire car j'avais une asymétrie qui me provoquer des douleurs au dos. J'ai donc été voir mon médecin traitement qui m'a envoyer vers un chirurgien aux Centre Hospitalier Privé du Montgardé (normalement spécialiste des mains et des pieds). J'avais 16 ans et je voulais juste ne plus avoir mal alors j'ai écouter mon médecin. Le chirurgien ne nous laisse même pas "choirsir" la taille de poitrine qui nous coviendrait, il peut juste faire une taille "standart". Après l'opération, les infirmier(e)s de nuit étaient tous trés gentil(le)s mais, celles/ceux du jour....! Deux jours après, ont me retire le gros pansements pour un plus léger pour ma sortie et la j'ai déjà remarquer que quelque chose n'allait pas... Mes mamelons ne faisait pas la même tailles et ils étaients trop haut ! Je n'ai pas revus mon chirurgien et les infirmieres disaient que c'était normal mais pas du tout ! Je n'ai rien dit parce que, la jeunesse, l'anesthésie (que je supporte pas, malade etc) et les douleurs m'ont fait tairent. J'ai maintenant 24 ans et je me retrouve a chercher un BON chirurgien pour me refaire la poitrine une deuxième fois car je suis complétement complexée de ma poitrine qui est toujours aussi grosse (car ma croissance a continuer) avec des mamelons trop hauts qui sortent par le haut du soutient-gorge même si celui-ci et large... Je suis retourner voir mon chirurgien qui a avouer le problémes de taille de mes mamelons mais qui a aussi complétement nier le probléme de leurs formes en me disant que c'était de ma faut car je mettais des soutiens-gorge "a la mode" (push up), de ces propres mots, alors que j'avais un soutient-gorge plus que classique sans coque. Ne faite absolument pas la même erreur que moi car ça brise l'estime de soi...