Dr Virginie Berard

(2) 100% le recommandent
Isneauville
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Virginie Berard, chirurgienne-plasticienne, a coeur d'être à l'écoute de ses patients. Comprendre votre demande, votre malaise, est essentiel à ses yeux pour pouvoir répondre à votre besoin et elle vous accompagnera tout au long de votre opération. Le Docteur Berard aime les résultats naturels dont les artifices ne sont pas visibles. Spécialités Le Docteur Berard pratique diverses interventions au niveau du visage et de... (mamoplastie de réduction Isneauville)

Dernières photos

Expériences phares

Une quinzaine d'années à supporter une poitrine très généreuse (95E voire F), et en plus immonde (seins qui tombent et l un deux et beaucoup plus gros que l'autre ...). Marre de ne pas aimer cette poitrine, acheter des sous vêtements qui coûtent un bras et ne pas trouver de jolis maillots de bain à ma taille ... J'ai donc rencontré un chirurgien qui m'a confortée dans mon idée de faire la réduction mammaire mais il me demandait cher ... puis j'en ai cherché un autre et tout s'est bien passé avec lui. Opérée depuis 3 jours, je suis déjà ravie du résultat alors encore un peu de patience pour la cicatrisation et sincèrement, osez sauter le pas ! Presque 1 kilo de retiré ! Je recommande le Docteur Maetz de Boulogne sur Mer (62)

Après quasiment deux ans d'attente j'ai enfin pu réaliser une réduction mammaire. Prise en charge par la sécurité sociale et aucun dépassement d'honoraire car réalisée dans un hôpital public (d'où les délais assez exorbitants). Autant le dire d'emblée ; javais des attentes immenses au sujet de cette opération. À chaque déception, chaque frustration je deviais mon esprit vers celle-ci en me disant "dans 6 mois c'est terminé. Tu pourras porter tel vêtement, faire telle chose". Je souhaitais faire du B, la chirurgienne m'a cependant conseillé du C à cause du risque de perdre de la poitrine après les grossesse etc. J'ai accepté en me disant qu'un petit C était tout à fait honorable. Je me suis faite opérer il y a à peine une semaine ; mais je pense réellement ne pas faire un C, j'en fais beaucoup plus (ma brassière zbra est en 90C mais je trouve qu'elle taille large) On m'a enlevé près de 900 grammes de glande mammaire mais jai la sensation que ce n'était pas suffisant. A priori la chirurgienne a fait du très bon travail; mon infirmière complimente ma poitrine, ça cicatrice bien. Mais je suis déçue et profondément "choquée" par ma poitrine qui paraît toujours grosse. Je sais que les seins doivent dégonfler dans les semaines suivantes mais même après avoir dégonflés je crois qu'ils seront toujours trop gros. J'ai fait cette opération pour avoir une poitrine moyenne, actuellement jai sans doute une "belle poitrine" dans le sens où j'ai des seins bien remontés et gros. Mais ce n'est pas ce que je voulais et ma poitrine toujours aussi voyante me complexe encore plus. Je comprends que ce soit un équilibre compliqué entre les femmes qui désiraient voir plus de sein et celles qui veulent s'en faire retirer; mais sincèrement toutes les femmes ne veulent pas d'une poitrine tape-à-l'oeil. J'ai l'impression d'être vulgaire avec mes seins bien remontés et gonflés. Je ne ressens pas le soulagement décrit la plupart des femmes opérées pour une réduction mammaire ; je suis juste déçue et c'est très dur moralement. Tout le monde me dit que c'est mieux qu'avant et je le conçois mais je voulais me faire bien réduire les seins pas ressembler à une bimbo.

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites