Dr Philippe Noto

(1) 50% le recommandent
Saint-Jean-le-Blanc
Le Docteur Philippe Noto accueille les patients à son cabinet de Saint-Jean-le-Blanc, dans le Loiret, et réalise des interventions de médecine esthétique et anti-âge. Formé au Collège International de Médecine Esthétique de Paris, le Docteur Philippe Noto réalise une prise en charge globale et personnalisée pour un résultat naturel. Le cabinet du Docteur Philippe Noto est équipé d'un plateau technique complet, comportant notamment des... (taches rouges Loiret)

Dr Claude Jeandot

(10) 90% le recommandent
Fontainebleau
Le Docteur Claude Jeandot est diplômé du Collège National de médecine esthétique, titulaire d'un DIU médecine esthétique (Paris V), DIUE les laser médicaux (Paris VI), et exerce la médecine esthétique à Fontainebleau, en Seine-et-Marne (77), depuis 1992, toujours avec la même passion. Les actes réalisés au cabinet : Visage Le Docteur Jeandot réalise de nombreux traitements au niveau du visage, comme notamment les injections de Botox... (taches brunes Loiret)

Dr Martine Darchy - Cleor Laser

Aucune recommandation
Orléans
Le Dr Martine Darchy est une spécialiste en Dermatologie générale esthétique et laser. Elle reçoit ses patients dans son cabinet au sein du Centre Cleor Laser à Orléans. Formations et diplômes Elle a fait ses études à la Faculté de Médecine Paris VII où elle a obtenu un doctorat de Médecine. Elle est titulaire d’un diplôme inter universitaire de Dermatologie Esthétique et Cosmétologie (Tours), d’un diplôme inter universitaire Européen... (taches blanches Loiret)

Dr Claude Riviere

Aucune recommandation
Orléans
Le Dr Claude Rivière s'est formé tout particulièrement à la Dermatologie médicale et il pratique également la Médecine esthétique pour vous apporter un service de qualité et une attention personnalisée. En fonction de vos besoins, il vous proposera le traitement ou l'intervention la plus adaptée. Le Dr Claude Rivière est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Docteur en Médecine Spécialiste en Dermatologie diplômé de la faculté de médecine... (tache cutanée Loiret)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu des taches un peu plus foncées sur les bras, qui me complexaient beaucoup parce que je n'en avais pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était des taches de rousseurs, mais sans trop comprendre pourquoi je n'en avais pas sur le visage. Lors d'une visite à mon dermatologue, il m'a expliqué qu'il s'agissait de simples taches pigmentaires, et que si elles me gênaient il pouvait me proposer un traitement pour les éliminer, ce que j'ai accepté avec plaisir. J'ai donc fait un peeling, pour éliminer les taches les plus superficielles, puis par la suite quelques séances de laser pour éliminer les plus profondes. Je suis très content du résultat, je n'ai aucune marque, aucun effet secondaire, aucune douleur. Bref, je recommande !