Dr Vincent Penna

(49) 96% le recommandent
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Vincent Penna est un médecin esthétique, morphologue et anti-âge basé à Saint Germain en Laye dans le département des Yvelines. Le docteur Vincent Penna se consacre à rajeunir les visages sans chirurgie, à corriger les effets du temps qui nous dérangent, à redessiner la silhouette en éliminant les zones graisseuses (cryolipolyse) et à valoriser sa propre image pour se sentir bien, dans un climat d'échange et de confiance... (taches blanches Saint-Germain-en-Laye)

Dr Alexandre Husson

Aucun avis
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Alexandre Husson est diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge. Il a fait ses études à la faculté de médecine de Paris et est inscrit au conseil de l’Ordre des Médecins des Yvelines sous le numéro 78 16528. Spécialités et équipements Ce professionnel travaille dans un Cabinet Médical dédié à la pratique de l’épilation laser, à la cryolipolyse et aux soins médicaux à visée esthétique. Les techniques proposées conviennent... (taches brunes Saint-Germain-en-Laye)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu des taches un peu plus foncées sur les bras, qui me complexaient beaucoup parce que je n'en avais pas ailleurs. J'ai toujours pensé que c'était des taches de rousseurs, mais sans trop comprendre pourquoi je n'en avais pas sur le visage. Lors d'une visite à mon dermatologue, il m'a expliqué qu'il s'agissait de simples taches pigmentaires, et que si elles me gênaient il pouvait me proposer un traitement pour les éliminer, ce que j'ai accepté avec plaisir. J'ai donc fait un peeling, pour éliminer les taches les plus superficielles, puis par la suite quelques séances de laser pour éliminer les plus profondes. Je suis très content du résultat, je n'ai aucune marque, aucun effet secondaire, aucune douleur. Bref, je recommande !

Dernières demandes

Bonjour, J'ai depuis mes 3 ans des taches brunes qui apparaissent au fur et à mesure, j'ai 20 ans et la moitié de mon corps en ai recouvert, je souhaiterais savoir si on peut les faire enlever et que sa s'arrête... · 20 avril 2018