Dr Mireille Gianno-Tournat

(2) 100% le recommandent
Rouillac
Le Docteur Mireille Gianno-Tournat est une spécialiste en médecine esthétique, (diplôme inter-universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Age, Paris 13), domaine qui constitue un point important dans le parcours bien-être. Cette professionnelle saura vous guider dans votre quête de l’harmonie, elle vous proposera le traitement qui convient le plus à vos attentes. Spécialités La médecine esthétique est devenue incontournable de nos... (ondes anti-cellulite Charente)

Depil & young

Aucune recommandation
Soyaux
Formation Esthéticienne ainsi que formation et diplôme de photo thérapeute par dermatologues Le centre propose la dépilation, l’amincissement, et l’embellissement, soins cryothérapie, lipocavitation, radiofréquence, cryolipolyse La cryolipolyse par aspiration, la lipocavitation, la radiofréquence La dépilation par lumière pulsée Les soins visage cryothérapie et radiofréquence young avec Filorga, soins spécifiques anti âge, régénération du... (traitement anti-capitons Charente)

Dr Alain JEAN

(1) 100% le recommandent
Rouillac
Le Docteur Alain Jean est un médecin esthétique et anti-âge, qui vous propose ses services et l'ensemble de ses compétences dans la ville de Rouillac, dans le département de la Charente. Le Docteur Alain Jean a suivi son cursus universitaire au sein de la Faculté de Médecine de Bordeaux, où il a par la suite obtenu son DIU de Médecine Morphologique et Anti-Âge, ainsi qu'un DIU de Mésothérapie.SpécialitésVous pourrez faire appel... (massages anti-capitons Charente)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait cette semaine ma première séance de cavitation ! Alors, on ne voit pas encore de changement (déception, mais j'étais prévenue quand même). Pour celleux qui ne connaissent pas, la cavitation consiste à envoyer des ultras-sons qui vont détruire les cellules graisseuses, qui vont être éliminées avec un drainage qui est fait en fin de séance. Voilà, ce n'était que la première, j'en ai entre 6 et 8 de prévues !

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !