Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (traitements anti chute des cheveux Haute-Corse)

Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (PRP cheveux Haute-Corse)

Dr Philippe Kestemont - Medibeauté

(7) 77% le recommandent
Nice
Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont possède une qualification exclusive en Chirurgie de la Face et du Cou. Spécialiste de la chirurgie cervico-faciale et ORL, le Docteur Philippe Kestemont pratique des actes de chirurgie esthétique et réparatrice de la face et du cou. Spécialités Le cabinet Médibeauté du Docteur Philippe Kestemont propose des techniques qui sont le fruit d'un travail de recherche et d'enseignement à... (chute des cheveux Haute-Corse)

Dr Christian Shintu

Aucune recommandation
Calvi
Présentation Le Docteur Christian Shintu est qualifié en médecine esthétique. Il aide ses patients à se sentir mieux dans leur peau, et cela, à travers différentes techniques adaptées à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez consulter ce spécialiste si pour tout type d’acte de médecine esthétique destiné à permettre un aspect de rajeunissement du visage. Ses nombreuses années d’expérience... (injection PRP Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (Plasma riche en plaquettes Haute-Corse)

Dr Philippe Calendini

(20) 100% le recommandent
Prunelli-di-Fiumorbo
Le Docteur Philippe Calendini est un médecin généraliste esthétique qui pratique la médecine morphologique et anti-âge depuis plusieurs années sur le continent et en Corse. Diplomé du DIU de médecine morphologique et anti-âge Lyon I et d'une spécialisation en micronutrition, le Docteur Philippe Calendini est membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti-Age (SOFFMAA). Son cabinet, doté d'un grand plateau technique... (traitements capillaires Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

Suite à une chute de cheveux, j'ai reçu une séance de PRP par mois; la chute a disparu, le cheveux sont vigoureux, mon angoisse de calvitie s'éloigne, je suis satisfaite de ce traitement qui est nouveau pour moi, j'ai auparavant essayé de multiples traitement sans résultat, je m'apprêtais à demander une greffe, mais la mésothérapie est une solution bien moins invasive.