Dr Andréa Vincentelli

(15) 93% le recommandent
Bastia
Le Docteur Andréa Vincentelli, reconnue par le Conseil de l'Ordre des Médecins, exerce la médecine morphologique et anti-âge et laser dans le département de la Haute-Corse. Diplomée du DIU de médecine morphologique et anti-âge de la faculté de Lyon I et également titulaire d'un doctorat en médecine. Le Dr Andréa Vincentelli fait partie de la Société Azuréenne de Médecine et de Chirurgie Esthétique ainsi que de l'Association Francaise... (laser esthétique Haute-Corse)

Dr Eric Simoni

(1) 100% le recommandent
Bastia
Pratiquant la médecine esthétique et laser, le Dr Simoni s'engage à respecter l'équilibre des traits du visage de chaque patient, pour un résultat naturel et harmonieux. Diplômé et qualifié en médecine esthétique, morphologique et anti-âge, il réalise tous les actes qui s'y rapportent. Spécialités Le Dr Simoni propose principalement des actes de médecine esthétique anti-âge non invasive tels que le photorajeunissement, permettant d'améliorer... (laser traitement peau Haute-Corse)

Dr Christian Shintu

Aucune recommandation
Calvi
Présentation Le Docteur Christian Shintu est qualifié en médecine esthétique. Il aide ses patients à se sentir mieux dans leur peau, et cela, à travers différentes techniques adaptées à leurs besoins. Il est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous pouvez consulter ce spécialiste si pour tout type d’acte de médecine esthétique destiné à permettre un aspect de rajeunissement du visage. Ses nombreuses années d’expérience... (laser traitement peau Haute-Corse)

Dernières photos

Expériences phares

Je suis une vraie constellation : c'est bien simple, j'ai des grains de beauté partout. J'en ai deux sur le dos qui ont commencé à varier légèrement (devenus plus somble notamment), j'ai donc pris rendez-vous rapidement chez un dermato. Les analyse ont révélé qu'il n'y avait pas de cellules cancéreuses dedans, mon dermato m'a donc proposé de les enlever au laser, tout simplement, ceux-ci et plusieurs autres sur le dos et les épaules. Les résultats sont bluffants. Alors oui, on a des rougeurs pendant 3 semaines autour de la zone traitée, et des croûtes sur les grains traités pendant 10 jours à peu près. J'ai fait une retouche après un mois et demi, et franchement on ne voit plus rien ! La séance s'est faite au laser CO2 pulsé, sous anesthésie locale (de chaque grain).

Suite à un problème de peau, j'ai eu recours à une intervention au laser dermatologique. L'intervention c'est parfaitement déroulée, j'en suis très contente et je n'ai eu aucun symptômes post-opération.