Dr Paul Benet

(11) 84% le recommandent
Paris
Le Docteur Paul Benet est un médecin spécialisé et reconnu dans le traitement de la calvitie des hommes et des femmes. Diplômé en médecine esthétique, il possède aussi un DIU Européen Traitement de la Calvitie et un DU Lasers Médicaux. Spécialités Après une consultation personnalisée, où  le Docteur Paul Benet examinera votre situation, il conviendra avec vous de la meilleure technique de greffe capillaire adaptée à votre cas et... (stimulation capillaire Indre-et-Loire)

Dr Michel Rouif

(7) 100% le recommandent
Tours
Le Docteur Michel Rouif, chirurgien esthétique, vous accueille chaleureusement au centre de son cabinet médical,  dans un cadre discret, spacieux et confortable.  Les interventionsVisage En ce qui concerne le visage, le Docteur Michel Rouif réalise de nombreuses interventions, comme la rhinoplastie, la blépharoplastie (chirurgie des paupières pour rajeunir le regard), le lifting, le lipofilling (injection de graisse autologue pour combler... (injection PRP Indre-et-Loire)

Dr Karine Ricci

Aucune recommandation
Saint-Cyr-sur-Loire
Le Docteur Karine Ricci, Chirurgien Plasticien exerçant dans un cabinet à Tours, est une spécialiste expérimentée de la silhouette, des seins et du visage. Elle a en effet obtenu un diplôme universitaire (DU) de microchirurgie, un DESC de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique et une maîtrise des Sciences Biologiques et Médicales. Ses différentes interventions Chirurgie du visage : En ce qui concerne le visage, le Docteur... (stimulation capillaire Indre-et-Loire)

Dernières photos

Expériences phares

L'[injection de Plasma Riche en Plaquettes Et autres opérations chirurgie esthétique ! Ce qui m'a poussé à faire cette opération assez coûteuses c'est le fait que l'on vous injecte votre propre sang donc naturel, puis je voulais améliorer la qualité de peau ainsi qu'atténuer les rides.

Je souvre de pelade une maladie auto immune qui me fait perdre mes cheveux en gros plaque. Cela fait un an maintenant que j'en souffre ce n'est pas douloureux mais très gênant esthétiquement. De dermathologue en dermathologue il n'y a eu aucune évolution, mettant sa sur le compte du stress ou d'un chose émotionnel. Bref aujourd'hui j'ai enfin un resultat positif grave au Dr Vincent Penna qui exces dans son cabine a ST Germain en Laye. Je suis un traitemebt d'injection de cortisone (1 foi toute les 3 semaines) directement sur les pelades et des seance de LED (30min chaque semaine). J'ai effectué ma premiere injection il y a deja 4 semaines et les resultas sont deja impressionnante sachant qu'en 1 an il n'y avait absolument aucune repousse. Aujourd'hui j'ai refait ma seconde injection et on a constaté beaucoup de repousse et quelque pelade deja bien comblé. Je conseille a toutes personne souffrant de pelade d'aller voir ce fabuleux médecin qui est en plus très gentil et rassurant. Sa secretaire qui est son épouse est aussi très accueillante, très gentille et explique parfaitement le déroulement des seances. Alors n'hesitez plus