Dr Donatella Negro

(42) 84% le recommandent
2 Sièges à Paris
Le Docteur Donatella Negro est une experte diplômée en chirurgie plastique, réparatrice et esthétique. Elle propose une approche globale et une prise en charge complète de ses patients. Elle les prépare à faire face au stress chirurgical et à améliorer la cicatrisation. Elle optimise ainsi les conditions générales et la qualité des résultats de la chirurgie Spécialités Le Docteur Donatella Negro est également spécialisée en micronutrition... (phlébectomie Val-de-Marne)

Polyclinique de Villeneuve Saint Georges

Aucun avis
Villeneuve-Saint-Georges
La Polyclinique de Villeneuve Saint Georges est un établissement offrant des soins médicaux, toujours dans le respect des normes et des valeurs propres à ce secteur d’activité très strict. Présentation Polyclinique moderne dotée des outils techniques et technologiques de pointe adaptés à la prise en charge de patients et à l'activité de soins chirurgicaux et médicaux, la Polyclinique de Villeneuve Saint Georges met à votre disposition... (chirurgie laser varices Val-de-Marne)

Dr Frédéric Kolb

Aucun avis
Villejuif
Le Docteur Frédéric Kolb exerce le métier de Chirurgien et Chef de service au sein du département de Chirurgie Cranio-Faciale de l’institut Gustave Roussy à Villejuif, dans le Val-de-Marne. Spécialités Compétent en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Kolb pratique dans le département le plus important de sa discipline qui réalise le traitement des tumeurs de la tête et du cou. Ce département se concentre... (phlébectomie ambulatoire Val-de-Marne)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais des petits problèmes veineux récurrents depuis l âge 16 ans due à la station debout, on m'a diagnostiqué une insuffisance veineuses, qui nécessitaient des traitements sclérosent à répétitions, ma saphène était malade, le chirurgien m'a fait un stripping qui s'est très bien passé, pas complication bien au contraire, je me suis senti mieux, j'avais plus mal aux jambes, cela étant je suis toujours sur surveillance et pas à l'abri d'une nouvelle opération, j'ai pensé à faire le laser. La prochaine fois peut être aurai je recours à cette nouvelle technique .