Centre Essential

(4) 100% le recommandent
Serris
Le Centre Essential vous propose de nombreuses spécialités autour de la chirurgie plastique et esthétique, la médecine esthétique et la médecine du sport. Le centre Essential propose également des actes tels que le laser épilatoire, l’IPL, les injections (toxine botulique, acide hyaluronique, etc.), la radiofréquence ou encore la cryolipolyse. Spécialités Le Centre Essential est spécialisé dans les soins esthétiques et thérapeuthiques... (traitement laser détatouage Val-de-Marne)

Dr Frédéric Kolb

Aucune recommandation
Villejuif
Le Docteur Frédéric Kolb exerce le métier de Chirurgien et Chef de service au sein du département de Chirurgie Cranio-Faciale de l’institut Gustave Roussy à Villejuif, dans le Val-de-Marne. Spécialités Compétent en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique, le Docteur Kolb pratique dans le département le plus important de sa discipline qui réalise le traitement des tumeurs de la tête et du cou. Ce département se concentre... (laser tatouage Val-de-Marne)

Dernières photos

Expériences phares

Après deux ans de réflexion et de finition du dessin, je me rends chez le tatouer heureuse et pleine d'appréhension. Le tatouage se passe bien et est bien réalisé. Toutefois, je n'arrive pas à accepter ce tatouage et aimerais avoir des informations sur les techniques du laser. Arrive-t-on maintenant à retirer les tatouages à encre noire de façon presque complète ? Mon tattoo est fin (je n'ai pas plus de 2cm2 d'encre), cela a-t-il une importance dans le processus de détatouage ou pas du tout? Je vous remercie de votre aide !

Attention, faites une anesthesie si vous décidez de faire du laser, et à vos risques et perils, j'ai fais cela sur un tatouage de 10 sur 10cm, qui a été un vrai supplice, et la dame m' a bien preciser que si j'arretez la seance je e serais pas rembourser et qu'on ne peut pas la remettre à une autre fois, pour environ 100 euros!!! Alors je trouve cela une genre d ' arnaque, car il m'ont pas parler de cette douleur, ils amoidrissent les choses pour se faire le chiffre pour ma part, alors que c'est très important, je suis très décu, de plus une seance, à ce prix, et on n' a même pas le conseil d' appliquer une heure avant une creme anesthesiante, ou qu'il pratique une locale!!!! Pour un résultat très leger!! et un tibia qui à tripler ou quadrupler de volume ensuite à vous demandez si vous n'allez pas aller à l'hôpital!!! Tellement c'est choquant!! Et on ne me l'a pas dis n'ont plus!! j'aurais su cela, bien évidement, je n'aurait sûrement pas fait ce traitement!! Vive la dermabrasion!