Dr Sébastien Gil

(2) 100% le recommandent
Les Angles
Diplômé d'un Diplôme Inter Universitaire de médecine esthétique, morphologique et anti-âge (seul diplôme reconnu par le Conseil de l'Ordre des Médecins), le Docteur Sébastien Gil est aussi titulaire d'un DU de Diabétologie et d'un Certificat d'Anatomie. Diplômes et Qualifications Diplôme Inter-Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge Diplôme Universitaire de Diabétologie Certificat d'Anatomie et Organogenèse Certificat de Pharmacologie... (vergetures blanches Vaucluse)

Dr Eric Pietri

(1) 100% le recommandent
Avignon
Le Docteur Eric Pietri exerce exclusivement en médecine esthétique, morphologique et anti-âge. Sa philosophie est non pas de vous transformer mais de plutôt de vous rendre plus belle, avec un résultat naturel. Spécialités Les interventions pratiquées par le Docteur Eric Pietri sont la médecine esthétique du visage, de la silhouette et des mains ainsi que la chirurgie intime. Dans le cadre d'une qualité de travail et du respect de... (enlever vergetures Vaucluse)

Dr Anne Cordel

(2) 100% le recommandent
L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Docteur Anne Cordel est un médecin esthétique qui se trouve à l'ISLE-SUR-LA-SORGUE, dans le Vaucluse. Elle est diplômée d'un DIU de médecine esthétique et anti-âge et d'un DU des lasers à visée esthétique Ses spécialités Les traitements réalisés par le Docteur Cordel relèvent de la médecine esthétique, et permettent donc aux patients de reprendre une activité normale dès leur sortie du cabinet. Les résultats sont naturels et... (vergeture laser Vaucluse)

Centre Esthetic-Medical Pro

Aucune recommandation
Avignon
Le Centre Laser Esthetic-Medical PRO, est un centre spécialisé dans les traitements de Médecine Esthétique et les Lasers Dermatologiques mettant à la disposition de ses patients un plateau technique innovant et haut de gamme proposant des traitements anti-âge, des injections de produits de comblement et l'épilation laser : au masculin et au féminin. Spécialités Le Centre Laser Esthetic-Medical PRO dispose d'un plateau technique performant... (vergetures rouges Vaucluse)

Centre Laser du Grand Avignon

Aucune recommandation
Avignon
Le Centre Laser du Grand Avignon© est spécialisé dans la médecine esthétique, notamment dans les traitements au laser dermatologique. Présentation Le centre dispose d’un plateau technique issu de la dernière génération. Par ailleurs, les patients pourront bénéficier de soins sur mesure grâce au savoir-faire d’une équipe compétente et expérimentée. Le centre est dirigé par le Docteur Paul Barbe, un éminent spécialiste dans la... (éliminer les vergetures Vaucluse)

Laser épilation Vaucluse Cavaillon

Aucune recommandation
Cavaillon
Laser épilation Vaucluse Cavaillon est un centre dirigé par le Dr Jean Mangiavillano fort d'une expertise dans les technologies laser dédié aux soins de médecine esthétique et dermatologique et Cryolypolyse. Le Dr Jean Mangiavillano est inscrit au conseil de l'Ordre des médecins. Spécialités Laser épilation Vaucluse Cavaillon est spécialisé dans les demandes de la médecine esthétique, notamment pour l'épilation définitive, qui consiste... (vergetures laser Vaucluse)

Dernières photos

Expériences phares

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!

Ancien boxeur, j'ai eu des vergetures sur les bras et les épaules quand j'ai perdu pas mal de poids, et, avec ma peau sombre, elles se voyaient vraiment beaucoup. J'ai fait plusieurs peelings profonds, et je suis très satisfait du résultat ! On voit encore un "spectre", mais sinon rien à voir !