Dr Fabrice Poirier

(45) 90% le recommandent
4 Sièges à Paris, Osny, Argenteuil
Le Docteur Fabrice Poirier, ancien interne des hôpitaux, praticien hospitalier, chef de service exerce la chirurgie plastique et esthétique depuis plus de 20 ans. Il dirige le service de chirurgie esthétique plastique et reconstructrice d'un hôpital d'Île-de-France, où de nombreuses interventions sont réalisées. Il a publié de nombreux articles sur la chirurgie des seins, les plasties abdominales et les malformations de la face. Spécialités... (vergeture laser Yvelines)

Dr Catherine de Goursac

(30) 88% le recommandent
Paris
Le Docteur Catherine de Goursac est un médecin spécialisée en médecine esthétique. Le Docteur Catherine de Goursac fait profiter, depuis trente ans, à ses patients, de son expertise et de ses talents concernant le bien- être et la beauté. Spécialités Le Docteur Catherine de Goursac s'est donné pour mission d'apporter à ses patients les solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques dans tous les domaines de la santé... (vergetures blanches Yvelines)

Dr Olivier Darmon

Aucune recommandation
Maurecourt
Le Docteur Olivier Darmon est un médecin esthétique et anti-âge, et vous fait bénéficier de ses diverses prestations et de l’ensemble de ses compétences au sein de son cabinet. Présentation Ce professionnel de la santé a obtenu son Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à la Faculté de Médecine de Paris VII, où il a suivi son cursus universitaire. Il est également membre des sociétés régissant le secteur... (enlever vergetures Yvelines)

Dr Alain Lampert

Aucune recommandation
Montigny-le-Bretonneux
Le Docteur Alain Lampert est dermatologue esthétique, et médecin en lasers dermatologiques et cosmétologie et exerce à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Diplômé en dermatologie et titulaire d'un DU en dermatologie esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie, il est ancien interne des Hôpitaux et attaché au CH Poissy-Saint-Germain. Le Docteur Alain Lampert est d'ailleurs membre de la Société Française de Dermatologie.  Il intervient... (éliminer les vergetures Yvelines)

Dr Alexandre Husson

Aucune recommandation
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Alexandre Husson est diplômé en Médecine Morphologique et Anti-Âge. Il a fait ses études à la faculté de médecine de Paris et est inscrit au conseil de l’Ordre des Médecins des Yvelines sous le numéro 78 16528. Spécialités et équipements Ce professionnel travaille dans un Cabinet Médical dédié à la pratique de l’épilation laser, à la cryolipolyse et aux soins médicaux à visée esthétique. Les techniques proposées conviennent... (vergeture laser Yvelines)

Dr Myriam Bitbol

(16) 100% le recommandent
Saint-Cyr-l'École
Le Docteur Myriam Bitbol est une éminente spécialiste en médecine esthétique et laser. Elle propose une prise en charge globale à ses patients, ce qui inclut également des conseils nutritionnels. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, le Docteur Myriam Bitbol s’est tournée vers les traitements au laser. Ce genre de machine est très délicat à utiliser et nécessite une parfaite maîtrise pour que les résultats soient visibles... (traitement vergetures Yvelines)

Dernières photos

Expériences phares

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!

Ancien boxeur, j'ai eu des vergetures sur les bras et les épaules quand j'ai perdu pas mal de poids, et, avec ma peau sombre, elles se voyaient vraiment beaucoup. J'ai fait plusieurs peelings profonds, et je suis très satisfait du résultat ! On voit encore un "spectre", mais sinon rien à voir !