Dr Catherine de Goursac

(30) 88% le recommandent
Paris
Le Docteur Catherine de Goursac est un médecin spécialisée en médecine esthétique. Le Docteur Catherine de Goursac fait profiter, depuis trente ans, à ses patients, de son expertise et de ses talents concernant le bien- être et la beauté. Spécialités Le Docteur Catherine de Goursac s'est donné pour mission d'apporter à ses patients les solutions sur mesure adaptées à leurs besoins spécifiques dans tous les domaines de la santé... (radiofréquence Yvelines)

Dr Vincent Penna

(49) 96% le recommandent
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Vincent Penna est un médecin esthétique, morphologue et anti-âge basé à Saint Germain en Laye dans le département des Yvelines. Le docteur Vincent Penna se consacre à rajeunir les visages sans chirurgie, à corriger les effets du temps qui nous dérangent, à redessiner la silhouette en éliminant les zones graisseuses (cryolipolyse) et à valoriser sa propre image pour se sentir bien, dans un climat d'échange et de confiance... (radio-fréquence relâchement cutané Yvelines)

Dr Henri Monsigny

(30) 100% le recommandent
Versailles
Le Docteur Henri Monsigny est un médecin spécialisé en médecine esthétique, morphologique et anti-âge ainsi qu'en traitements laser. Il vous accueille à son cabinet de Versailles, dans les Yvelines, facilement accessible par RER et avec un parking à proximité. Il assure écoute, conseils et vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin avant de décider de bénéficier d'un soin.Spécialités Prestations laserLe Docteur Henri... (radio-fréquence corps Yvelines)

Dr Olivier Darmon

Aucune recommandation
Maurecourt
Le Docteur Olivier Darmon est un médecin esthétique et anti-âge, et vous fait bénéficier de ses diverses prestations et de l’ensemble de ses compétences au sein de son cabinet. Présentation Ce professionnel de la santé a obtenu son Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à la Faculté de Médecine de Paris VII, où il a suivi son cursus universitaire. Il est également membre des sociétés régissant le secteur... (radiofréquence Yvelines)

Dr Myriam Bitbol

(16) 100% le recommandent
Saint-Cyr-l'École
Le Docteur Myriam Bitbol est une éminente spécialiste en médecine esthétique et laser. Elle propose une prise en charge globale à ses patients, ce qui inclut également des conseils nutritionnels. Qualifications Après avoir reçu ses diplômes, le Docteur Myriam Bitbol s’est tournée vers les traitements au laser. Ce genre de machine est très délicat à utiliser et nécessite une parfaite maîtrise pour que les résultats soient visibles... (traitement anti âge Yvelines)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, j'ai sollicité le docteur Chardonneau pour des kystes sous cutanés sur le visage car je ne supportais plus de sentir des boules sous ma peau. Le Dr Chardonneau m'a proposé de réaliser des séances de radio fréquence à aiguilles car cela donnait de très bon résultats. Malheureusement, cela n'a pas marché je suis donc allé consulter un dermatologue qui m'a prescrit un traitement de 3 mois en vue de diminuer les kystes avant opération. Je suis déçu car j'avais espoir que cela fonctionne...

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!