Dr Sofia Herzi

(20) 95% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Haute-Garonne
Le Docteur Sofia Herzi exerce la Médecine Esthétique depuis de nombreuses années à Toulouse. Elle est aussi spécialisée dans l'anti-âge, les injections d'acide hyaluronique et la prévention du vieillissement. Le Docteur Sofia Herzi possède plus de 20 ans d'expérience en Médecine Esthétique, et s'est formée tout au long des années pour améliorer ses connaissances et sa technicité, en participant aux formations médicales spécifiques et... (traitement verrues Haute-Garonne)

Dr Agnès Gadroy

Aucune recommandation
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (éliminer verrue Haute-Garonne)

Laser Esthétique Médical

Aucune recommandation
Colomiers
Le Centre Laser Esthétique Médical est un cabinet spécialisé dans les soins esthétiques médicaux et les lasers esthétiques situé à Toulouse et dirigé par le Docteur Paul Touron, dermatologue diplômé et qualifié. Leur plateau technique met à votre disposition un grand choix de lasers de marques comme Laserscope, Deka ou Lumenis. Ils vous proposent des traitements par laser comme l'épilation définitive sur tous les types de peaux... (éliminer verrue Haute-Garonne)

Centre Laser Borderouge

(1) 100% le recommandent
Toulouse
Le Docteur Victor Anderes est un médecin généraliste et esthétique qui vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet installé à Borderouge, Le Centre Laser de Borderouge. Diplômé de l'université Victor Segalen (Bordeaux II), le Docteur Anderes à commencé à s'intéresser à la médecine esthétique afin de proposer à la patientèle du quartier de Borderouge l'accès aux soins esthétiques adaptés à tous les types de peaux. Spécialités Les... (éliminer verrue Haute-Garonne)

Dr Colette Galland

Aucune recommandation
Plaisance-du-Touch
Le Dr Galland exerce en Dermatologie et en Médecine Esthétique. Après un examen minutieux de votre peau, elle sera à même de vous proposer le traitement adapté pour soigner votre apparence. Le Dr Galland est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins. Titulaire d'un doctorat en médecine acquis à l'Université Paul Sabatier de Toulouse et de plusieurs diplômes spécialisés, elle est ancien attaché des hôpitaux au service de dermatologie... (verrue plantaire Haute-Garonne)

Dr Jean-Philippe Puech

(2) 100% le recommandent
Caraman
Le Docteur Jean-Philippe Puech est un expert en médecine morphologique et anti-âge, il exerce depuis de nombreuses années en cabinet. Présentation Le Docteur Jean-Philippe Puech est inscrit au conseil de l’Ordre des médecins. Il possède plusieurs diplômes et qualifications, comme le Diplôme universitaire d’évaluation et contrôle des techniques d’injection et de volumétrie en dermatologie et chirurgie plastique et le Diplôme des Lasers... (verrue plantaire Haute-Garonne)

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Je me suis fait brûler des verrues chez le dermatologue l'année dernière, et je suis assez déçu parce que ça n'a pas du tout fonctionné... J'en avais surtout sur les doigts, et j'ai eu vraiment mal lorsqu'elles ont été brûlées, comme si on me mettait l'azote directement sur les os. J'en ai une qui est morte, et qui est revenue quelques semaines après :/ Peu de temps après, j'ai commencé le yoga pour apprendre à gérer mon stress et miracle ! En quelques semaines mes verrues ont disparu ! Mon dermato m'avait dit que c'était psychsomatique parfois, mai sje ne l'ai pas cru ; la preuve que si ! Elles étaient toujours là parce que j'y pensais sans cesse, et dès que j'ai arrêté d'y penser elles ont disparu. Il m'en reste deux, que je traite à l'homéopathie, et ça a l'air de plutôt bien marcher. Je suis content d'avoir dècouvert des techniques alternatives, parce que l'azote marche sûrement très bien sur certains, mais sur moi non.