Centre Laser 3 Jules Guesde

Aucun avis
Toulouse
Présentation Le Centre Laser 3 Jules Guesde est spécialisé dans les soins et traitements en médecine dermatologique et esthétique. Il dispose d’une équipe composée de professionnels (dermatologues et chirurgiens plasticiens) expérimentés et formés dans la pratique des lasers à visée dermatologique et esthétique. Le plateau technique Dans le souci de s’adapter à la nouvelle technologie, le Centre se dote d’un plateau technique complet... (cicatrice peau noire Haute-Garonne)

Dr Agnès Gadroy

Aucun avis
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (cicatrice peau foncée Haute-Garonne)

Laser Esthétique Médical

Aucun avis
Colomiers
Le Centre Laser Esthétique Médical est un cabinet spécialisé dans les soins esthétiques médicaux et les lasers esthétiques situé à Toulouse et dirigé par le Docteur Paul Touron, dermatologue diplômé et qualifié. Leur plateau technique met à votre disposition un grand choix de lasers de marques comme Laserscope, Deka ou Lumenis. Ils vous proposent des traitements par laser comme l'épilation définitive sur tous les types de peaux... (cicatrice peau foncée Haute-Garonne)

Dernières photos

Expériences phares

À la suite d'une coupure, j'ai une cicatrice chéloïde qui s'est formée sur mon torse, d'environ 4 cm de long et 1 de large. Pas très grosse, mais suffisamment pour me complexer à chaque fois que je me mettais en débardeur ou en maillot de bain... Puis entendre les enfants dire "ah regarde ce qu'elle a la dame c'est dégueu", ça n'arrange pas le complexe... C'est pour ça que je me suis tournée vers les injections de corticoïdes dans la cicatrice. J'ai fait 8 séances toutes les deux semaines, jusqu'à ce qu'elle soit bien réduite et plus lisse, puis j'ai arrêté. Je pense qu'il existe d'autres solutions, mais moi j'ai trouvé ça très bien.

Bonjour, J’ai une chéloïde depuis quelques années qui me complexe énormément. J’ai tout tenté, à savoir des injections kenacort, la pose de pansements en silicone et j’ai également été opéré à Paris, malheureusement la cicatrice est réapparu un mois après. J’ai programmé une curiethérapie à l’hôpital Lyon Sud. Quelqu’un a-t-il déjà testé une curiethérapie ? Les résultats sont-ils positifs ?J’ai très peur de me faire opérer en vain. Merci d’avance à tous,