Dr Agnès Gadroy

Aucune recommandation
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (cicatrice chéloïdienne Haute-Garonne)

Centre Laser 3 Jules Guesde

Aucune recommandation
Toulouse
Présentation Le Centre Laser 3 Jules Guesde est spécialisé dans les soins et traitements en médecine dermatologique et esthétique. Il dispose d’une équipe composée de professionnels (dermatologues et chirurgiens plasticiens) expérimentés et formés dans la pratique des lasers à visée dermatologique et esthétique. Le plateau technique Dans le souci de s’adapter à la nouvelle technologie, le Centre se dote d’un plateau technique complet... (cicatrice peau noire Haute-Garonne)

Laser Esthétique Médical

Aucune recommandation
Colomiers
Le Centre Laser Esthétique Médical est un cabinet spécialisé dans les soins esthétiques médicaux et les lasers esthétiques situé à Toulouse et dirigé par le Docteur Paul Touron, dermatologue diplômé et qualifié. Leur plateau technique met à votre disposition un grand choix de lasers de marques comme Laserscope, Deka ou Lumenis. Ils vous proposent des traitements par laser comme l'épilation définitive sur tous les types de peaux... (cicatrice chéloïdienne Haute-Garonne)

Dernières photos

Expériences phares

L'huile d'arbre à thé
Dyfy
Beauty Ambassadrice

J'ai essayée pendant 2 mois d'appliquer matin et soir l'huile d'arbre à thé pure sur ma cheloide. Résultat elle a diminué en taille et elle a évacué beaucoup de pu/sang et de liquide donc j'ai un gros doute sur le fait qu'elle soit une cheloide

Suite à une acné modéré, quelque cicatrice ont mal tourné et se sont développés sur le mode cheloidien. Dans un premier temps, je suis allé voir mon dermato. J'ai fait plusieurs injections kenacord retard. Ça a fonctionné provisoirement, les cicatrices se sont applanis ( a l'époque j'en comptais que deux ) mais ce n'étais pas permanent puisque qu'elle revenait sans cesse. Un peu desesperé mon dermato me disait qu'il n'y avait pas grand chose à faire alors j'ai décidé d'essayer de les traiter avec du gel silicone en même temps que les injections. Échec elle revenait aussi.. j'ai donc abandonné tout traitement avec le dermato, le monsieur ne me proposait guère de solution alternative. J'ai essayé de m'en occuper tout seul avec quelque recette de grand-mère mais sans succès :/. Aujourd'hui j'en compte beaucoup plus sur mon torse. C'est très moche mais je ne perds pas espoir. J'utilise en se moment des pansements silicone compressif mais je sais que ça ne suffira pas car il me faut un réel traitement. Mes cicatrices sont assez vieilles ( 4-5 ans), certaines ( 2-3ans)