Dr Agnès Gadroy

Aucune recommandation
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (démangeaison Haute-Garonne)

Centre Laser Borderouge

(1) 100% le recommandent
Toulouse
Le Docteur Victor Anderes est un médecin généraliste et esthétique qui vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet installé à Borderouge, Le Centre Laser de Borderouge. Diplômé de l'université Victor Segalen (Bordeaux II), le Docteur Anderes à commencé à s'intéresser à la médecine esthétique afin de proposer à la patientèle du quartier de Borderouge l'accès aux soins esthétiques adaptés à tous les types de peaux. Spécialités Les... (plaque d'eczéma Haute-Garonne)

Laser Esthétique Médical

Aucune recommandation
Colomiers
Le Centre Laser Esthétique Médical est un cabinet spécialisé dans les soins esthétiques médicaux et les lasers esthétiques situé à Toulouse et dirigé par le Docteur Paul Touron, dermatologue diplômé et qualifié. Leur plateau technique met à votre disposition un grand choix de lasers de marques comme Laserscope, Deka ou Lumenis. Ils vous proposent des traitements par laser comme l'épilation définitive sur tous les types de peaux... (allergie Haute-Garonne)

Dr Nadine Baron - Centre Laser et Anti-Âge du Grand Toulouse

(2) 66% le recommandent
Toulouse
Diplômée de Médecine du Sport, de Médecine Morphologique et Anti-Âge, de Nutrition et de Mésothérapie, le Docteur Nadine Baron vous reçoit à la Villa Esthétique sur Toulouse. Le Docteur Baron envisage la médecine esthétique de manière globale : elle ne se consacre pas qu'à l'intérieur de corps, mais aussi à l'extérieur. La médecine esthétique est aussi la médecine du bien vieillir, c'est pourquoi elle doit s'attacher à : Entretenir... (plaque d'eczéma Haute-Garonne)

Expériences phares

J'ai consulté un dermatologue en vue de réduire l'impact de l'eczéma sur mon quotidien. Le dermatologue que j'ai vu a été de bons conseils et m'a orienté vers de nombreuses crèmes à appliquer au quotidien ainsi qu'en cas de crises. Aujourd'hui je n'ai pratiquement plus de symptômes si ce n'est quelques crises de temps en temps.

J'ai de l'eczéma sur les doigts depuis de nombreuses années ; mon dermatologue m'a conseillé d'appliquer des crèmes spécifiques, mais j'avoue que son conseil le plus pertinent a été "essayez de vous détendre : sachez qu'il y a plusieurs portes de sorties des impuretés dans le corps : les reins, le rectum, le nez... Lorsque tout est bouché, tout ressort par la peau". J'ai bien appliqué les crèmes, mais j'ai aussi pris du temps pour moi, et ç'a été le combo gagnant ! Je vais aujourd'hui attention à ne pas me laisser submerger par le stress, mais dès que je vois que j'ai de l'eczéma qui revient, paf j'applique les crèmes et j'essaye de lever le pied.