Dr Sofia Herzi

(20) 95% le recommandent
Il y a 2 cabinets sur Haute-Garonne
Le Docteur Sofia Herzi exerce la Médecine Esthétique depuis de nombreuses années à Toulouse. Elle est aussi spécialisée dans l'anti-âge, les injections d'acide hyaluronique et la prévention du vieillissement. Le Docteur Sofia Herzi possède plus de 20 ans d'expérience en Médecine Esthétique, et s'est formée tout au long des années pour améliorer ses connaissances et sa technicité, en participant aux formations médicales spécifiques et... (laser médical Haute-Garonne)

Dr Agnès Gadroy

Aucune recommandation
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (laser médical Haute-Garonne)

Centre Laser 3 Jules Guesde

Aucune recommandation
Toulouse
Présentation Le Centre Laser 3 Jules Guesde est spécialisé dans les soins et traitements en médecine dermatologique et esthétique. Il dispose d’une équipe composée de professionnels (dermatologues et chirurgiens plasticiens) expérimentés et formés dans la pratique des lasers à visée dermatologique et esthétique. Le plateau technique Dans le souci de s’adapter à la nouvelle technologie, le Centre se dote d’un plateau technique complet... (laser traitement peau Haute-Garonne)

Dr Victor Anderes - Centre Laser Borderouge

(1) 100% le recommandent
Toulouse
Le Docteur Victor Anderes est un médecin généraliste et esthétique qui vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet installé à Borderouge, Le Centre Laser de Borderouge. Diplômé de l'université Victor Segalen (Bordeaux II), le Docteur Anderes à commencé à s'intéresser à la médecine esthétique afin de proposer à la patientèle du quartier de Borderouge l'accès aux soins esthétiques adaptés à tous les types de peaux. SpécialitésLes soins... (laser médical Haute-Garonne)

Dr Colette Galland

Aucune recommandation
Plaisance-du-Touch
Le Dr Galland exerce en Dermatologie et en Médecine Esthétique. Après un examen minutieux de votre peau, elle sera à même de vous proposer le traitement adapté pour soigner votre apparence. Le Dr Galland est inscrite au conseil de l'Ordre des médecins. Titulaire d'un doctorat en médecine acquis à l'Université Paul Sabatier de Toulouse et de plusieurs diplômes spécialisés, elle est ancien attaché des hôpitaux au service de dermatologie... (laser esthétique Haute-Garonne)

Laser Esthétique Médical

Aucune recommandation
Colomiers
Le Centre Laser Esthétique Médical est un cabinet spécialisé dans les soins esthétiques médicaux et les lasers esthétiques situé à Toulouse et dirigé par le Docteur Paul Touron, dermatologue diplômé et qualifié. Leur plateau technique met à votre disposition un grand choix de lasers de marques comme Laserscope, Deka ou Lumenis. Ils vous proposent des traitements par laser comme l'épilation définitive sur tous les types de peaux... (laser esthétique Haute-Garonne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai rencontré le Docteur Sonia Herzi qui m'a conseillé dans un premier temps de faire du laser pour régénérer les couches profondes de l'épiderme et donc de retendre la peau. J'ai eu une première séance qui s'est très bien passée, je n'ai pas trouve cela douloureux et les rougeurs n'ont été visibles que jusqu'au lendemain, et de plus modérées. Je dois faire 4 séances à raison d'une par mois. Elle m'a dit que les effets se verront des la troisième séance. J'ai donc hâte de veilllir de deux mois maintenant. Une fois n'est pas coutume ! Je témoignerai dans trois mois maintenant

Aprés prise de rdv téléphonique, Je suis arrivée dans son cabinet "partagé" et plus précisément dans sa salle de soin d'a peine 5m2. Il ne m'a posé aucune question et m'a installé directement sur le fauteuil...après avoir essayer de justifier tant bien que mal la taille et les travaux en cours dans sa salle de soin, il à commencé directement l'épilation tout en me parlant de sa machine laser combiné à la radiofréquence car je lui demandé pourquoi ça me faisait mal jusqu'au bout des doigts. Résultat des courses j'ai eu très mal pendant la séance, mais après cela a été encore pire...je vous laisse en juger vous même avec les photos...Je finirais mon épilation quand j'irais mieux, mais certainement pas chez lui (je pense qu'il est primordiale de signaler ce genre de mauvaise pratiques qui fait tord aux bons médecins consciencieux).