Dr Sofia Herzi

21 recommandations
Toulouse
Le Docteur Sofia Herzi exerce la Médecine Esthétique depuis de nombreuses années à Toulouse. Elle est aussi spécialisée dans l'anti-âge, les injections d'acide hyaluronique et la prévention du vieillissement. Le Docteur Sofia Herzi possède plus de 20 ans d'expérience en Médecine Esthétique, et s'est formée tout au long des années pour améliorer ses connaissances et sa technicité, en participant aux formations médicales spécifiques et... (éliminer verrue Toulouse)

Centre Laser Borderouge

1 recommandation
Toulouse
Le Docteur Victor Anderes est un médecin généraliste et esthétique qui vous reçoit sur rendez-vous, dans son cabinet installé à Borderouge, Le Centre Laser de Borderouge. Diplômé de l'université Victor Segalen (Bordeaux II), le Docteur Anderes à commencé à s'intéresser à la médecine esthétique afin de proposer à la patientèle du quartier de Borderouge l'accès aux soins esthétiques adaptés à tous les types de peaux. Spécialités Les... (traiter verrue Toulouse)

Dr Agnès Gadroy

Aucun avis
Toulouse
Le Dr Agnès Gadroy est médecin dermatologue, elle traite les pathologies de la peau, des muqueuses et des phanères (ongles, cheveux, poils). Elle est également spécialisée en vénérologie (étude des maladies vénériennes ou infections sexuellement transmissibles) et en dermatologie esthétique (injections, laser...). Docteur en médecine du Centre hospitalier universitaire de Toulouse, elle est titulaire d’un DEA de Biologie en immunologie... (traiter verrue Toulouse)
NOUVEAU International Doctors
Voir les médecins nationaux
Connaissez-vous nos médecins internationaux ?
Des professionnels d'autres pays qui sont aussi spécialistes du traitement que vous recherchez.
  • Italie
  • Espagne
  • Colombie
  • Pologne
  • Alemagne
  • Mexique

Expériences phares

J'ai vu un dermatologue afin de faire enlever à l'azote trois verrues que j'avais au niveau de la plante du pied. J'aavais peur de la douleur lors du traitement, et à raison. L'intervention ne s'est pas très bien passée dans la mesure où la douleur est vraiment importante et où cela n'a pas fonctionné. Les verrues sont toujours là même après avoir été traitées à l'azote. J'ai dû, après plusieurs semaines, sur les conseils de mon entourage, me tourner vers l'homépathie : une solution liquide à appliquer matin et soir sur chaque verrue et tout a disparu en 3 semaines. Je conseillerai bien sûr d'aller voir un dermatologue pour tenter de résoudre le problème mais de ne pas se fermer à d'autres types de traitements.

Je recommande le Dr HACQUARD, il m’as débarrassé de mes verrues dont je n’arrivais pas à me défaire !! Je peux enfin vivre sereinement avec des pieds nickel. Plus de douleurs, ni de bouleversement esthétique (après les points de sutures) qui n’ont laissés aucunes traces sur mes orteils. Maintenant, je peux reporter des chaussures ouvertes en toutes circonstances sans avoir peur qu’on ne remarques ces horreurs.