Dr Roland Kolbe & Dr Anne Kolbe

(49) 87% le recommandent
Saint-Pierre (La Réunion)
Dr Roland Kolbe s'est installé avec son épouse dermatologue et mes deux enfants en 1995 à Saint-Pierre. Ils y exercent leur activité libérale au sein d'un cabinet commun. Son activité se dévoue à la chirurgie réparatrice (cancers cutanés, mammaires, séquelles d'accidents, malformations…) à la chirurgie esthétique (seins, fesses, visage et cou, abdomen et membres) et à la médecine esthétique. L'association de leurs deux spécialités permet... (tache paupières La Réunion)

Dr Christophe Jaillant

(14) 88% le recommandent
Saint-Paul (La Réunion)
Le Docteur Christophe Jaillant est chirurgien, averti en Microchirurgie, Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Il est reconnu Chirurgien Formateur en injections d'acide hyaluronique, Botox et Radiesse dans le domaine de la Médecine Esthétique par le laboratoire Merz. Il est accredité par la Haute Autorité de Santé (HAS) dans une démarche de prise en charge de qualité. Les spécialités du Docteur Christophe Jaillant Les interventions... (yeux jaunes La Réunion)

Dr Jonathan Fray

Aucun avis
Saint-Gilles les Bains
Le Docteur Jonathan Fray est spécialisé en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, et en Médecine Esthétique.  Il vous reçoit dans son cabinet qui est situé à Saint Gilles les Bains pour mener à bien votre projet. Le Docteur Jonathan Fray propose plusieurs opération et traitements : Chirurgie de la poitrine : augmentation, lifting, réduction mammaire, gynécomastie... Chirurgie du visage : lifting, blépharoplastie, rhinoplastie... (yeux jaunes La Réunion)

Dernières photos

Expériences phares

Operation chirurgical avec beaucoup de peur car j'en avait 4 enorme surtout a gauche mais un chirurgien maxillo facial au top. Il m'a tout retirer sous anesthesie local qui je l'avoue est tres desagreable mais aucune douleur pendant l'operation. Des yeux bien gonflé juste apres et des bleus qui resteront 8 jours. J'espere que mes taches ne reapparaiteront pas de si tot. Mais au moin apres guerison je ne fuierai plus le regard des autres et j'espere reprendre confiance en moi

Je raconte brièvement mon expérience qui date de 20 jours... J'ai 2 petits xanthélasmas sous les paupières et 2 autres plus importants au dessus. Je demande donc au médecin en charge de l'intervention de m'enlever les 4 en même temps. Je précise que cette opération à été réalisée avec le laser CO2 dans un centre esthétique laser toulousain... Comme c'était la première fois que je tentais l'expérience, je m'étais m'y en condition quelques jours auparavant en regardant des vidéos d'opérations...Dans ces vidéos, le praticien passait plusieurs fois sur la même lésion (surtout les plus importantes), enlevant soigneusement les résidus de graisses cramés jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Je m'attendais donc à ce même type de prestation soigné... On m'anesthésie localement, ça fait un peu mal mais jusque là tout va bien...le premier coup de laser est très douloureux et les suivants idem...(j'ai l'impression que des milliers de petites aiguilles accérées me transpercent les paupières) je me fais une raison en me disant qu'il faut souffrir pour être beau...je serre les dents, ma veste...enfin tout ce que je peux pour supporter...car je veux vraiment venir à bout de cette pathologie (pour ne pas dire plus...) qui pourri la vie....lol Deuxième temps, je m'étonne que la praticienne ne s'attarde pas sur mon plus gros xanthélasma...qui aurait mérité plusieurs passages pour en venir à bout...juste 2 passages et basta sans même m'enlever le résidus de graisse autour...les autres subissent le même sort sans plus de précautions...sentant le travail un peu bâclé, je suggère un second passage...espérant au moins me débarrasser définitivement des plus petits xanthélasmas sous mes paupières....25 minutes plus tard, on me met de la pommade en me disant que s'il reste du xanthélasma, de prendre un nouveau rendez-vous d'ici 2 mois (que le forfait inclus la contre-visite...à voir !!!...)... 2 semaines se sont écoulées, j'ai cicatrisé, ma peau s'est pigmentée de rouge et mes xanthélasmas font toujours la même taille (hormis peut-être un qui à diminué)...et sont d'autant plus visibles que cernés de rouge....que penser de tout cela....????....je pense que l'opération vaut sans doute le coup, à condition de tomber sur un praticien méticuleux et qui prend son temps afin d'avoir un résultat optimal....du coup, je me demande si je vais retourner chez ce même médecin...tant je suis déçu de sa prestation.... Je songe à une nouvelle intervention au PLEXR qui est, dit-on, moins invasive et plus douce...encore faut-il trouver LE PRATICIEN consciencieux....!!!!!! Si quelqu'un à l'adresse d'un bon dermato, ORL qui enlève les xanthélasmas avec le PLEXR, je suis preneur...